Auteur Sujet: SAV Caméléon Oiler >>> du béton,  (Lu 2399 fois)

Hors ligne Nono [10]

• Membre
  • *
  • Ma Patoune
SAV Caméléon Oiler >>> du béton,
« le: 25 Septembre 2009 - 18:57:52 pm »

Bonjour à Tous,

Depuis 16 mois, je me suis habitué à… ne plus me soucier de l’état de ma chaîne ni mettre les mains dans le cambouis.
Caméléon s’en occupe. Et comme il le fait bien, j’en avais presque oublié leur existence.

Jusqu’au jour ou, en vacance, je décide briquer ma ‘’Patoune’’ dans le détail.
Jante arrière Nikel, trop peut être.
Vérif. du Caméléon, réglage à 8 secondes (au lieu de 5), essai sur une demi-journée, jante toujours Nikel, chaîne sèche, pas normal !
J’insiste, mais 700 km plus loin, il me faut me convaincre, Caméléon à décidé de prendre des vacances, lui aussi.
Tout vérifié deux fois, Post à David au petit matin, réponse de David avant midi, contact avec Mario, notre  correspondant Québequois le lendemain.

Contenu de la conversation,
Mario : Bruno vous avez un problème avec votre Caméléon ?
Moi : Oui, malgré toutes mes vérifications et essais, il ne débite pas !
Mario : Cela ne nous est jamais arrivé ! Avez-vous essayé ceci… et cela…
Moi : Oui
Mario : Bruno, nous sommes désolés de ce désagrément, donnez moi votre adresse, nous vous envoyons un Caméléon de remplacement de la dernière génération.
Moi :  Ben, euhhh…, c’est qu’il a 16 mois, il n’est plus garanti, je…je vous remercie.
Mario : C’est bien normal, nous avons a cœur de satisfaire nos Client et qu’importe le temps d’utilisation. De plus, comme vous êtes le premier à qui cela arrive, nous aimerions savoir pourquoi vous avez eu un problème. Cela vous dérangerait il, de nous expédier votre Caméléon souffrant pour que l’on comprenne ce qui ce passe ?
Moi : C’est bien le moins que je puisse faire.

3 jours plus tard, je recevais mon nouvel appareil. Je n’avais pas encore pris le temps de leur faire mon petit colis (honte à toi Nono).
15 minutes de montage et ma chaîne luisait sous sa couche d’huile toute fraîche.
Voila, c’est assez exceptionnel pour que je vous en parle.

Caméléon est une bonne solution, ce n’est donc pas pour rien qu’ils ont pris le nom de Caméléon Solution.

Merci Mario et Merci David pour vos aides respectives.
Le Forum VARADEROMANIA prouve encore une fois toute son utilité. sim 93 sim 93 sim 93 sim 93
Merci Jacques.

Hors ligne Ricco [73]

• Membre
  • *
Re : SAV Caméléon Oiler >>> du béton,
« Réponse #1 le: 27 Septembre 2009 - 20:28:49 pm »
 sim 72

Ce qui épate le plus, c'est que le plus gros acheteur de St Malo Caméléon du forum
roule avec un cardan. ............... sim 29

On a toujours tort d’essayer d’avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu’ils n’ont pas tort

Hors ligne david [35]

• Membre
  • *
Re : Re : SAV Caméléon Oiler >>> du béton,
« Réponse #2 le: 27 Septembre 2009 - 21:14:10 pm »
sim 72

Ce qui épate le plus, c'est que le plus gros acheteur de St Malo Caméléon du forum

Comme quoi!!! D'ailleurs, Ricco t'as pas de cardan sur ta varadéro? va être temps d'investir!!! non?

J'ai d'excellents contacts avec Mario, il me fait confiance et il sait que je sais à qui j'ai à faire. Donc, comme il sait que je sais, je sais qu'il fera le nécessaire pour résoudre les problèmes éventuels et ce dans un temps reccord.

Donc merci à toi Mario

Hors ligne TINTIN [59]

• Modérateur Toutes Rubriques
  • Membre
  • Varadero's ment votre!!!!
Re : Re : SAV Caméléon Oiler >>> du béton,
« Réponse #3 le: 29 Septembre 2009 - 00:46:37 am »
sim 72

mais y'en a qui en sont revenu....... sim 64  et depuis si peu de temps 

mais de toute facon qu'elle que soit la machine , ce n'est pas la machine qui fait l'homme mais l'homme ...(ou la femme , je ne vous oublie pas mesdames) qui se fait la machine et pour son plaisir .....  j'ai peut etre dit une betise la .... 

Varadero's ment votre!!!!