08 Décembre 2019 - 08:39:01 am

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI La 15ème rencontre annuelle en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 21mai 2020 (fin après-midi) au dimanche 24 mai 2020
ICI

Une 125 JPS

Démarré par VARADEROMANIA [94], 17 Septembre 2007 - 21:12:16 pm

« précédent - suivant »

VARADEROMANIA [94]

Sur l'ancien forum par VARA 85

Juste pour le plaisir, une petite photo de la Vara 125 du fiston qui m'a converti (la Vara) à la 1000 . JPS = John Player Special ; ça rappellera de bons souvenirs à certains parmi les plus anciens ... Une certaine Norton qui portait les mêmes couleurs ...

Sympa, Non ???

Par RICCO

Rêvez un peu les vieux  :cry2:

Par VARA 85

En fait, c'est une création maison . Je suis parti d'une "épave" toute grise récupérée suite à une "glissade" sur la gauche et en discutant avec "mon" peintre, on est parti sur une noire et or, inconnue au catalogue Honda. La couleur "or" est celle des jantes de Clio Williams .
ça rend super bien ; en fait, sans fausse modestie, et à mon avis, c'est la plus jolie de toutes les Vara 125 !!! Na ! :bnc:  :hot:
Elle a tout d'une grande comme on dit chez Ren**lt . On dirait un 600 ...

J'ai hésité longuement mais finalement je crois bien que je vais faire mon 1000 comme ça !!!
Allez, j'appelle "mon" peintre demain matin et s'il n'est pas trop tard (mon réservoir est parti en peinture) je lui dis de le faire comme la 125.

@+

Dans la foulée de mon message j'ai appelé "mon peintre" et du coup ma "noire Vara" sera noire et or.
Je posterai des photos dès qu'elle sera remontée ...
@+

Honda 125 CBS - 125 SL  - 750 Four - Yamaha  500 XS - 500 XT - Honda 750 Africa Twin - 100 Vara Carbu - 100 Varad Injection - Yamaha XTZ 1200 - Triumph Street Twin

Vara85 [85]

Merci pour le rapatriement Jacques et voici le résultat pour ceux que ça intéresse ...

petithom2000 [64]

:smil7: :smil7:

Très beau...  sim51

Combien ça coute pour repeindre la grande Vara?

Beau résultat, family spirit!!!

smi7
Si tu poses pas la question... tu pourras jamais savoir!!!

yann72 [72]

Pour l'avoir vu je confirme elle est vraiment très belle  sim51
Annie et Yann

jean-loup [72]

Citation de: yann72 [72] le 26 Septembre 2007 - 20:21:15 pm
Pour l'avoir vu je confirme elle est vraiment très belle  sim51
smi5 et le pilote super sympa  :smil10:@+ sim21
biche-jean-loup vara grise- T100 black
"La rancoeur s'estompera, les souvenirs resteront, les sentiments aussi"

Marc 28 [28]

smi7
Sympa; la mère et la fille...  smi9