Auteur Sujet: NOLAN 103 - les problemes rencontres par les utilisateurs  (Lu 22492 fois)

Hors ligne Michel39 [39]

• Membre
  • *
Re : NOLAN 103 - les problemes rencontres par les utilisateurs
« Réponse #105 le: 06 Avril 2009 - 11:18:49 am »
Pour ceux qui seraient intéressés pour acquérir les nouvelles mousses de joues (identiques au modèle 2009 - donc plus épaisses - plus confortables et permettant l'intégration plus aisée des mousses anti-bruits) pour leur N 103 :
La référence à commander auprès de votre revendeur habituel est :

Mousse Nolan N 103 - Evo 2009.

Préciser la taille de votre casque.

@+
Michel39
 sim21
BMW 1200 GSA/LC - Vert Olive Mat

Hors ligne jean-loup [72]

• Membre
  • *
  • Varadetriumphiste
Re : NOLAN 103 - les problemes rencontres par les utilisateurs
« Réponse #106 le: 19 Août 2009 - 09:05:58 am »
M'ouais rebelote sur mon 103 ce coup ci le système de rabaissement de l'écran solaire se bloque,a moins qu'il n'est pas apprécié le traitement de la piste du"Parpaillion"  sim 71 ras le bol,petit bricolage a la "mc gyver" pour qu'il daigne ne pas se bloquer en position haute,bon faut que je pense a une autre acquisition @ + sima 68
biche-jean-loup vara grise- T100 black Zumo-tuyocom
"La rancoeur s'estompera, les souvenirs resteront, les sentiments aussi"

la mouche

• Invité
Re : Re : NOLAN 103 - les problemes rencontres par les utilisateurs
« Réponse #107 le: 19 Août 2009 - 11:11:03 am »
M'ouais rebelote sur mon 103 ce coup ci le système de rabaissement de l'écran solaire se bloque,a moins qu'il n'est pas apprécié le traitement de la piste du"Parpaillion"  sim 71 ras le bol,petit bricolage a la "mc gyver" pour qu'il daigne ne pas se bloquer en position haute,bon faut que je pense a une autre acquisition @ + sima 68

sim 97 Franchement, je me tâte pour le ramener à nouveau  sim 71 sim 71 sim 71

Hors ligne jean-loup [72]

• Membre
  • *
  • Varadetriumphiste
Re : Re : Re : NOLAN 103 - les problemes rencontres par les utilisateurs
« Réponse #108 le: 20 Août 2009 - 17:28:28 pm »

sim 97 Franchement, je me tâte pour le ramener à nouveau  sim 71 sim 71 sim 71
sim 97 donc on peut recommencer a faire une liste de retour alors  sim 64 il est garantie 5 ans si je ne m'abuse  sim 30........................bon  sim 99 ça ne va pas m'empécher de bien finir mes vacances en rhonealpie  sim 68
biche-jean-loup vara grise- T100 black Zumo-tuyocom
"La rancoeur s'estompera, les souvenirs resteront, les sentiments aussi"