14 Juillet 2020 - 12:45:31 pm

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI REPORTEE - La 15ème rencontre annuelle en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 13 mai 2021 (fin après-midi) au dimanche 16 mai 2021
ICI

la moto de dav(2007 bordeaux)

Démarré par dav [80], 13 Juin 2008 - 18:02:37 pm

« précédent - suivant »

dav [80]

13 Juin 2008 - 18:02:37 pm Dernière édition: 14 Août 2008 - 08:56:14 am par dav [80]
Slt a tous!
Quelques petites photos de ma mob .Mod 2007 abs acheter en oct 2007.A ce jour 2000 kms.Pas de grandes modifs juste quelques bricoles pour le plaisir et le confort.                                                                           
Béquille centrale honda .Selle confort.Bulle ermax hp fumée claire.Poignées chauffantes oxford.Top case shad sh46.
Pots mivv carbone oval.Barre de guidon recupéré sur un guidon de cross.
.
.
.
.
.

PIF - Pascal [36]

Jolibelle la bête  smi8 , belle cuvée  smi10  sim28

Varabien 76 [76]

belle machine en plus elle est rouge
elle ressemble un peu a celle de mikaredo

jean-loup [72]

JOLI BRELON LES POTS ON LES VOIENT BIEN  sim51SYMPA sim21@+
biche-jean-loup vara grise- T100 black
"La rancoeur s'estompera, les souvenirs resteront, les sentiments aussi"

VARALP64 [64] Christophe

14 Juin 2008 - 09:53:26 am #4 Dernière édition: 14 Juin 2008 - 22:48:37 pm par LE XAV [44]
Super bien équipée !  sim51
Tu dois te régaler avec !

dav [80]

Suite aux montages de quelques accessoires ,j' en profite pour faire une remise a jour avec quelques photos.
-Montage d'un graisseur de chaîne avec un temporisateur,une electrovanne et un double injecteur"scottoiler".
Installation au tableau de bord de 2 leds:une rouge indiquant la mise sous tension du temporisateur et une verte indiquant l'ouverture de l'electrovanne.
.
-Prolongateur de garde boue avant"pyramid".
.
-Lèche roue "ermax" look carbone afin de rappeler la couleur des pots.
.
.
-Pare carter "givi tn454" et protège réservoir "bagster" noir afin de donner un look plus agressif.
.
.
-Petit truc:le fait de changer la couleur du carton situé sous le plastique rouge/transparent du top case fait que la couleur finale change.(Carton blanc:couleur rouge.Carton noir:couleur bordeaux).
Un indicateur de rapport est en commande.Lors du montage je ferai un petit "post".

toto27 [27]

smi7 BRAVO ELLE A UN BEAU LOOK   sim21

toufixx - Alain [94]

smi7 smi7 smi7 tres belle et de bon gout.
Pour le graisseur tu n'as pas fait dans le plus simple... hum

maxouvara - Max [94]

Belle réalisation, j'aim bien le bordeau (couleur) et le léche roue carbone smi8

"Si les résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi bien que le grand chêne aussi, un jour, n'était qu'un gland"

Ricco [73]

Belle moto  sim51

Il est bien fait ce pare-carter !

Félicitations  sim51

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort

GUIRIDEN [29]

Citation de: Ricco [73] le 14 Août 2008 - 19:53:36 pm
Belle moto  sim51

Il est bien fait ce pare-carter !

Félicitations  sim51

Tout à fait d'accord, c'est du trés beau boulot et qui reste trés sobre.

Par contre je trouve que ce modèle de pare carter protège moins que l'ancien, le haut du carénage reste vulnérable, lors d'une chute dans mon chemin, c'est justement cette partie qui avait morflé, le pare carter modèle injection < 2007 protégeait davantage.

L'écolo pollue notre quotidien, éliminons la pollution !

vara 974

:smil25: salut dav tu as une superbe machine tres sobre mais dits  moi t'en ai satisfait de tes pot mivv ou pas car je voudrais bien prendre les meme (vu sur ebay a 499 euro) ca a change quoi par rapport a ceux d' origines et aussi comment on fait pour mettre ses foto sur le site d'avance je te remercie

dav [80]

16 Août 2008 - 08:36:27 am #12 Dernière édition: 16 Août 2008 - 08:48:41 am par dav [80]
http://crosstourer.fr/varadero/index.php?topic=1726.0.
Avec le recul ,je ne regrette pas mon achat(sur ebay).La seule hésitation était sur le choix de la matière:titane ou carbone.J'ai pris le carbone pour le look et sa sonorite(plus grave).D'ailleurs mon cons ma dit qu'il ne vendait quasiment que du mivv(rapport qualité /prix très bon).Cardy aussi vend maintenant du mivv.
Pour ce qui est des photos :
http://crosstourer.fr/varadero/index.php?topic=3119.0.

dav [80]

16 Août 2008 - 16:05:55 pm #13 Dernière édition: 16 Août 2008 - 16:07:42 pm par dav [80]
Montage d'un indicateur de rapport acumen dg8.
.
Pour le montage voir mon post:
http://crosstourer.fr/varadero/index.php?topic=4033.0.

Nounours [64] Christophe

J'ai peut être raté un post mais qu'es ce que le boîtier que tu as sur le guidon ?
Je ne distingue pas bien sur les photos.

Sinon, jolie réalisation.