06 Décembre 2019 - 16:26:06 pm

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI La 15ème rencontre annuelle en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 21mai 2020 (fin après-midi) au dimanche 24 mai 2020
ICI

Visualisation photos avec Internet Explorer

Démarré par Dom35, 31 Janvier 2008 - 14:24:13 pm

« précédent - suivant »

Dom35

J'utilise Mozilla Firefox comme Navigateur Internet (le meilleur à mon avis) et je n'ai jamais eu de problème.
C'est en allant sur le site avec BOB22 via Internet Explorer que l'on s'est rendu compte que certaines photos n'apparaissaient pas, car les noms de fichier (pépette.jpg par exemple) comportaient des caractères accentués. En le renommant pepette.jpg, le problème est résolu.

Conclusion:
Pas d'accent à vos noms de fichier hébergés sur un serveur distant, sinon les utilisateurs d'IE ne verront pas vos photos
sim62

balou [Suisse]

Les accents sur internet ont toujours été un problème. Pour afficher les mots accentés (ou les liens, par exemple afficher une photo), il faut utiliser les caractères unicodes.
God save the Twin.
quoi ma gueule ?

BOB [22]

Pour pas avoir de souci, pas de majuscule, pas d'accent, pas d'espace (le pire pour le passage des variable en POST ou GET), pas de caractères spéciaux et longueur nom de fichier ne dépassant pas 8 caractères, j'suis de la vieille école moi  sim27