06 Décembre 2019 - 17:17:01 pm

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI La 15ème rencontre annuelle en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 21mai 2020 (fin après-midi) au dimanche 24 mai 2020
ICI

motocross ... pour changer d'avis sur votre machine

Démarré par piwaille01 [01], 06 Août 2019 - 08:48:50 am

« précédent - suivant »

piwaille01 [01]

Pour ceux qui ont peur de sortir leur CT et/ou leur vara des chemins

https://youtu.be/EMrxee_fazo
Bernard Werber : "L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"

sliding [59]

pour déduire une moto qui n'est pas conçu pour ça c'est plus facile
je voudrais pas être a la place des roulements cardan et autres
affligent et débile 

PAPICK [Belgique]

sim 76 Pour les traiter comme ça, faut les avoir volées car si tu as payé tu sais ce que ça coûte!  sim 71 sim 107
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

SKYBIKE [26]

sim 95 Sacré paire de DEBILES mentaux   sim 144
J'suis même pas allé au bout d'la vidéo, tellement c'était  sim 31 sim 31 sim 31 sim 31 sim 61
Faire du off road bras nus, avoir le chargement qui part en vrac, sans compter le traitement des machines sim 163 , franchement ça a rien à voir avec les essais des mag. moto qui ont testé les CT dans des environnements + accidentés, mais en y prêtant Attention sim 107

sim 61 sim 10 sim 207 pour les 2 débiles ! sim 144
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre, ou d'un seul !" (dicton vulcain)
M. n°982 

balou [Suisse]

Certainement pour "finir" ces vieilles bouses. A mon avis, elle n'étaient plus immatriculables.
God save the Twin.
quoi ma gueule ?

al-skweek [Suisse]

sim 26
Moi qui cherchait une petite cross ou enduro pour aller é l'alpage, je vois que je peux élargir mon pannel.

jiminidur [68]

Je vous trouve bien critique sur ce coup, les motos sont hors d'âge et j'ai tendance à penser que leur utilisation ne se fait plus que sur terrains fermés pour la déconne.

SKYBIKE [26]

sim 95 Même les vieilles bouses, ça s'respecte  sim 200
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre, ou d'un seul !" (dicton vulcain)
M. n°982 

jee-el [Suisse]

Citation de: SKYBIKE [26] le 06 Août 2019 - 21:22:20 pm
sim 95 Même les vieilles bouses, ça s'respecte  sim 200

un spécial pour toi !

https://www.youtube.com/watch?v=V1J6acygHZ0

mais là,  sim 163 et t'as pas intérêt à faire ça sur la route des vacances, sinon, en arrivant aux "Flots Bleus", il pourrait bien manquer la brosse à dents !  sim 26

mais respect pour les deux tarés, faut quand même maîtriser ces pauvres bêtes !

SKYBIKE [26]

M. n°982 

PAPICK [Belgique]

Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

balou [Suisse]

God save the Twin.
quoi ma gueule ?

SKYBIKE [26]

M. n°982 

balou [Suisse]

God save the Twin.
quoi ma gueule ?

JC05 [05]

traiter des bécanes comme ça qui ne sont pas du tout faites pour c'est idiot  sim 30  sim 30. A un moment de ma vie je ne pouvais plus me servir de ma vara sim 156 plutôt qu'elle pourrisse dans le garage je l'ai vendu et j'ai fait un heureux. Je pense que des motards pas trop argentés auraient été heureux de pouvoir rouler en Goldwing. Ce sont des égoïstes à la mentalité de gosses de riche. Enfin c'est un avis personnel.