06 Décembre 2019 - 16:19:19 pm

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI La 15ème rencontre annuelle en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 21mai 2020 (fin après-midi) au dimanche 24 mai 2020
ICI

drôme en juin

Démarré par cathymi74 [74], 22 Juillet 2019 - 06:43:25 am

« précédent - suivant »

cathymi74 [74]

ça devient compliqué de trouver le temps de faire les compte rendu...alors voici celui avec des amis en GS avec qq pistes dans la drôme ou il reste des pistes autorisées
https://youtu.be/8lKdzGFTnHE
Michel et Cathy GSA LC triple black

SKYBIKE [26]

sim 72 sim 66 C'est un magnifique montage vidéo, avec de très belles images (oui, la région y est pour quelque chose sim 64 ) sim 79
sim 70 En tous cas, ça démontre bien que la région (du drômadaire sim 64) est très variée topographiquement  sim 107
sim 66 sim 19
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre, ou d'un seul !" (dicton vulcain)
M. n°982 

PAPICK [Belgique]

sim 76 Petite question chers vétérans de la piste : que faites vous lorsqu'un... je vais dire "zouave" pour rester poli
vous balance toute la grenaille dans la tronche en ouvrant les gaz plus que nécessaire?
Cela peut faire d'énormes dégâts sur la moto (et le pilote) qui est derrière...  sim 71
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

piwaille01 [01]

sim 54

En général le "zouave" en question c'est moi ... Il suffit soit de pas me coller soit de me dire gentiment au sujet de la grenaille et on trouve une solution sim 28
mais c'est vrai que l'intérêt des pistes c'est de s'amuser un peu (plus) que sur route bitumée.

Citation de: cathymi74 [74] le 22 Juillet 2019 - 06:43:25 am
avec qq pistes dans la drôme ou il reste des pistes autorisées

elle(s) est(sont) où ces pistes ? je n'ai rien reconnu (de la fin, pk le tunnel des écouges, ça je reconnais sans problème). Si tu peux m'envoyer un p'tit lien maps ça me botterait  sim 22
Bernard Werber : "L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"

SKYBIKE [26]

sim 107 Tien, une idée comme ça, si tu veux un peu de chemin pour aller pisser sim 64 https://goo.gl/maps/ZEDLGUNLFJsK7jHq5
sim 95 et c'est pas une vacherie sim 166
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre, ou d'un seul !" (dicton vulcain)
M. n°982 

cathymi74 [74]

Citation de: PAPICK [Belgique] le 22 Juillet 2019 - 11:48:39 am
sim 76 Petite question chers vétérans de la piste : que faites vous lorsqu'un... je vais dire "zouave" pour rester poli
vous balance toute la grenaille dans la tronche en ouvrant les gaz plus que nécessaire?
Cela peut faire d'énormes dégâts sur la moto (et le pilote) qui est derrière...  sim 71

Merci pour le "vétéran"  sim 70, en fait à l'allure ou on roule avec les grosses c'est surtout la poussière le problème, donc on garde nos distances...
Désolé je n'ai pas le tracé  sim 96
Michel et Cathy GSA LC triple black

SKYBIKE [26]

Citation de: cathymi74 [74] le 22 Juillet 2019 - 16:39:11 pm
  sim 70, en fait à l'allure ou on roule avec les grosses c'est surtout la poussière le problème, ....

sim 69 sim 95 C'est donc une allure de vétéran  sim 105 sim 64 sim 64 sim 64 sim 107
sim 28 aller hop, un coup pour la poussière ! sim 107 sim 68
M. n°982 

PAPICK [Belgique]

sim 76 Ok pour garder les distances, c'est logique...
mais quand ce sont des "crossmans" qui déboulent d'un coup et dépassent gaz à fond ça fait mal!  sim 71 sim 107

SKYBIKE [26]

sim 95 Ben non, ça sert à rien dans ma région, et puis tu profiterais pas du paysage sim 96 sim 107
M. n°982 

PAPICK [Belgique]

sim 76 Affirmatif !  sim 58