Auteur Sujet: Une Édition Spéciale 2013  (Lu 421 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Full [83]

  • Membre
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • CT édition spéciale 2013 DCT
Une Édition Spéciale 2013
« le: 09 Mai 2019 - 18:20:39 pm »
Première entrevue et coup de coeur
Hâte de la récupérer ! Une longue route ensemble va commencer !

12700 kms, état magnifique
Un pot Ixrace que je vais Vendre
Et un jolie topcase Givi que je garde bien-sûr !

Ajouts d'équipements au fur et a mesure :)

Priorité poignées chauffantes !





Hors ligne sixtyone [95]

  • Membre
  • *
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
  • DCT 2016
Re : Une Édition Spéciale 2013
« Réponse #1 le: 09 Mai 2019 - 19:45:52 pm »
Des photos ?
chi va piano, va sano e va lontano...

Hors ligne Full [83]

  • Membre
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • CT édition spéciale 2013 DCT
Re : Une Édition Spéciale 2013
« Réponse #2 le: 10 Mai 2019 - 10:56:30 am »
 Je la récup samedi 18 :)


Hors ligne Full [83]

  • Membre
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • CT édition spéciale 2013 DCT
Re : Une Édition Spéciale 2013
« Réponse #3 le: 18 Mai 2019 - 14:46:06 pm »
Et voilà, elle est mienne  sim 99
30 kms pour aller sur Arles
5.9 L au 100, a 110/120...
Pointe a 176 comme si de rien était
Que ça fait plaisir de revenir a un gros pulman !!!




Demain 180 kms de petites routes pour rentrer chez moi
Elle va connaître sa première pluie maybe, tellement elle est nickel ma grosse titine

Hors ligne JC05 [05]

  • Membre
  • *
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
Re : Une Édition Spéciale 2013
« Réponse #4 le: 18 Mai 2019 - 21:53:34 pm »
Bravo elle est super belle tu es chanceux, pourquoi tu veux changer le pot?

Hors ligne Full [83]

  • Membre
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • CT édition spéciale 2013 DCT
Re : Une Édition Spéciale 2013
« Réponse #5 le: 18 Mai 2019 - 22:07:58 pm »
Je vais vendre l'Ixrace que j'ai eu avec
Mais finalement, grande chance que je reste en origine finalement :)
Elle est quasi neuve , très heureux, en 6 ans ça fait plaisir de la récupérer si belle
7500 euros  sim 18

Hors ligne philip24 [24]

  • Membre
  • *
  • Messages: 4 482
  • Sexe: Homme
  • C'est bon les patates...
Re : Une Édition Spéciale 2013
« Réponse #6 le: 19 Mai 2019 - 07:10:11 am »
Ca, pour être en bon état, elle semble plutôt en bon état... proche du neuf à voir les photos...!!

2013... 12700 bornes..... soit 2120km/an..... même pas 200km en moyenne par mois  ! Elle a passé plus de temps sur la béquille que sur la route cette machine, c'est dommage...  sim 96 ....
Je pense que tu le sais, mais un véhicule qui ne roule pas ou très peu vieillit plus mal qu'un véhicule qui roule ... alors va falloir passer par la case vidange et remplacement de tous les fluides ! huile moteur, fourche, transmission, refroidissement, loockheed.. etc. .etc...  sim 107

Belle affaire, belle moto ...

 Bonne route !!!  sim 107
125CMC-500CxC-900F2-900XJ-900XJ-750XTZ-1100FJ-1200FJ-750VFC-1100GSXF-1000GTR-900RF-1000GTR-1000XLV-ZR7S-1000XLV- 900 Speedmaster-900 Bonnie SE- 800 Tiger-1200 Explorer-R1200 GSLC ...

Hors ligne Full [83]

  • Membre
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • CT édition spéciale 2013 DCT
Re : Une Édition Spéciale 2013
« Réponse #7 le: 19 Mai 2019 - 08:31:07 am »
Facture d'achat, 0 km : 13235 euros

Niveau facture entretien :
3 vidanges 10W30 + filtre huile

a 1002 kms en Janvier 2014
Á 6344 kms en mars 2016 : 162 €
Et a 10342 kms en mars 2017 : 315 € dont 98 € de plaquettes

Le premier proprio , 10342 kms en 43 mois
son second proprio (mon vendeur) 2288 kms en 26 mois ! Il a 3 motos...

Plaquettes avant changées a 10342 kms (mars 2017)
Pneus road4 trail a l'avant et road4 a l'arrière depuis ses 7202 kms (juin 2016) ils ont a ce jour 5428 kms

Rappel du cardan avec changement de l'arbre arrière (juin 2016)

Limpide, et tout juste rodé  sim 132
« Modifié: 20 Mai 2019 - 09:35:21 am par Full »

Hors ligne PAPICK [Belgique]

  • Membre
  • *
  • Messages: 5 910
  • Sexe: Homme
Re : Une Édition Spéciale 2013
« Réponse #8 le: 19 Mai 2019 - 11:41:37 am »
 sim 76 Bonnes routes avec ton nouveau "joujou"!
  sim 70 Offre-lui quand même le pare-chute qui va bien, cela peut te faire économiser beaucoup d'€uros au cas où...  sim 55  sim 107
 sim 68
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

Hors ligne philip24 [24]

  • Membre
  • *
  • Messages: 4 482
  • Sexe: Homme
  • C'est bon les patates...
Re : Une Édition Spéciale 2013
« Réponse #9 le: 19 Mai 2019 - 16:30:03 pm »
A voir l'entretien,  c'est bien ce que je dis..... le dernier remonte à 2017 et semble ne concerner que l'huile moteur  laquelle à donc plus de 2 ans. L'huile de transmission secondaire daterait de 2016. Liquide de refroidissement jamais changé, Liquide de frein jamais changé, huile de fourche jamais changée, .... donc ils sont apparemment d'origine et auraient 6 ans.
Une moto qu'a peu roulé et dont une majorité des fluides sont d'origine, perso je vidange, nettoie et repart avec des fluides neufs et propres.
Mais tu fais comme tu le sens....
125CMC-500CxC-900F2-900XJ-900XJ-750XTZ-1100FJ-1200FJ-750VFC-1100GSXF-1000GTR-900RF-1000GTR-1000XLV-ZR7S-1000XLV- 900 Speedmaster-900 Bonnie SE- 800 Tiger-1200 Explorer-R1200 GSLC ...

Hors ligne Fefen 73 [73]

  • Membre
  • *
  • Messages: 2 158
  • Sexe: Homme
  • Qui boit la gnôle casse la bagnole et va en tôle.
Re : Une Édition Spéciale 2013
« Réponse #10 le: 19 Mai 2019 - 22:03:17 pm »
 sim 72 Belle machine, tu vas te faire plaisir !!!!
En Savoie on a pas de pétrole mais on a des Diots.
250 Suzuki, 450 Honda, 550 Honda, 125 Yamaha DTMX, 1100 Yamaha XS, 1200 Yamaha Fj, Honda 1000 CBR, Honda 1000 CBF, Honda 1200 Crosstourer

Hors ligne Full [83]

  • Membre
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • CT édition spéciale 2013 DCT
Re : Une Édition Spéciale 2013
« Réponse #11 le: 19 Mai 2019 - 23:01:31 pm »
Petit CR rapidos :)

Les enclumes je connais bien
Pas un soucis, j'ai l'habitude, zx-12, hayabusa, zzr
Mais là, en compa c'est une enclume agile ! Elle a de l'inertie certes
Mais elle est agile ! 180 kms sous la flotte (j'adore, sauf pour le nettoyage qui en découle lol)
En 2h10, que de la nationale, ça fait une jolie moyenne
J'ai fait a chaque feu rouge, des departs propre, sans essorer vraiment... et tjs en D, eh bien le 0 à 100 km/h.... c'est easy de easy, le tout dans un feulement delicieux
Pas moins de 120 km/h sur tous le trajet, arles-draguignan, les flics ne radarisent pas sous la flotte
Et les gens en voitures se foutent tous dans le fossé pour te laisser passer, super cool !
5.8 de moyenne ! Très surpris, et encore j'étais a 5.7 , 5 kms avant d'arriver chez moi...
Mais là j'ai mis gaz...... big orage
Cette moto est un morceau de beurre Breton
Quelle est douce et forte en même temps !
J'ai trouvé la digne remplaçante de ma ZZR 2012 que j'ai tjs regretté....
Toujours en mode D au fait, les road4, je vais les finir gentiment, ça le fait bien encore !
Y a des défauts attention, rien n'est parfait

Bordel ce cruise control, il est où bordel
Ensuite le carter moteur DCT, mes grands pieds va falloir qu'ils s'y fassent a cette excroissance
Les cales pieds trop haut, sur la NC c'était bien plus naturel !
Bordel les phares full led.... c'était pas compliqué ...

Sinon le compteur est archi simple, mais bcp plus lisible que la NC
Le freinage est qualitatif ! Pas de doute ! On en a grave sous le doigt, contrairement à la NC où des fois.je me disais... les durites vont péter, j'arrive trop fort lol
La machine est vraiment jolie je trouve, fier a son guidon lol
Le moteur..no comment, AMOUREUX ! Le DCT, en D perfect !
En S je sais pas, pas essayé, et pas trop envie en fait arf

Le truc que je peux pas juger... les suspattes
Du bon et du moins bon
Mais je ne sais pas mes reglages s'ils sont stock ou pas
Et l'huile de fourche a 6 ans.... vidange en vue !

photos ici ;) :  :arrow: https://photos.app.goo.gl/b4MXLymBxv6fa4Sw6

« Modifié: 20 Mai 2019 - 15:58:56 pm par Full »

Hors ligne CORSAGNE [33]

  • Membre
  • *
  • Messages: 33
Re : Une Édition Spéciale 2013
« Réponse #12 le: 20 Mai 2019 - 19:43:32 pm »
Pour protéger ta CT des intempéries, je te conseilles quelques "ajustages"....
en 1, le prolongateur de Gdb avant,
en 2, un bout de chambre à air de 7 cm de longueur que tu "enfiles" sur la molette de réglage d'amortisseur AR pour la protéger de tout ce que l'on récolte en roulant sous la pluie......(vérifie avant qu'elle tourne bien, sinon, tu défait la vis de fixation sur le cadre, tu met la molette à la verticale de manière à mettre du WD40 et elle revient en principe)
En 3, tu te fabriques une protection d'amortisseur Ar pour éviter les projections (bricolé à partir d'une bavette de scooter)
En 4, tu rallonges le support de plaque d'imat (sinon, tu pourris le top case et ton passager.....) (bricolé à partir d'un support AR de Z 900)
Et voilà pour moi, ce que Honda aurait du faire dès la sortie.....
Et elle est donc bien moins sale sous la pluie donc moins de nettoyage.....
La mienne est de 2012 en DCT, que du plaisir, manque juste ce putain de régulateur de vitesse....
Bonne route

Hors ligne Full [83]

  • Membre
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • CT édition spéciale 2013 DCT
Re : Une Édition Spéciale 2013
« Réponse #13 le: 24 Mai 2019 - 13:13:08 pm »
Tu veux me s'alourdir là !!! LoL ;)

Ma balade d'hier

https://photos.app.goo.gl/T1UpzgG6mNjikiRR8