Auteur Sujet: google + disparait debut avril et ce n'est pas une blague  (Lu 307 fois)

Hors ligne TINTIN [59]

• Modérateur Toutes Rubriques
  • Membre
  • Varadero's ment votre!!!!
    • DuK-Foto - le book (en construction)
google + disparait debut avril et ce n'est pas une blague
« le: 11 Mars 2019 - 11:11:36 am »
sim 60

Flash   sim 95 info(to)   sim 29 AVANT EFFACEMENT

sim vara2  sim vara2  sim vara2  sim vara2  sim vara2  sim vara2  sim vara2  sim vara2  sim vara2  sim vara2  sim vara2  sim vara2  sim vara2
On pense toujours que les sites sont sur le net a vie, surtout pour des grandes entreprises, mais la rentabilité est bien toujours la ...

Message de google :

"Nous allons mettre fin à la version grand public de Google+ le 2 avril 2019. Aucun autre produit Google (tel que Gmail, Google Photos ou Google Drive) ne cessera de fonctionner dans le cadre de l'arrêt de Google+ grand public."

donc je vais archiver mon compte google + ce qui represente 15 go de données photographiques concernant le forum
ce qui aura pour consequence la disparition des fotos dont les liens sont concernés .
L'archivage consiste a compresser vos données et les telecharger sur votre ordinateur par exemple ou sur un cloud   
ce message , comme dit ds le texte ne concerne que "google +" et pas "google photos"

pour de plus amples renseignements : https://support.google.com/plus/answer/1045788

Tintin 

« Modifié: 11 Mars 2019 - 11:18:18 am par TINTIN [59] »

Varadero's ment votre!!!!

Hors ligne SKYBIKE [26]

• Membre
  • *
  • la Vara, c'est fini !
    • http://www.dailymotion.com/user/SKYBIKE26
Re : google + disparait debut avril et ce n'est pas une blague
« Réponse #1 le: 11 Mars 2019 - 12:27:29 pm »
 sim 72 sim 65
 sim 70 Pour info, ceux qui ont un compte sim 160 sim 60 (Google Photos), ça restera en place, comme normalement, Play, Drive, Gmail, Maps, etc..
Si j'ai bien lu leur message (tous ceux qui ont un compte G+ l'ont reçu sim 200 ), il n'y a que G+ qui disparaît   sim 167
 sim 95 Faut dire qu'on s'en servait pas beaucoup... sim 64
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre, ou d'un seul !" (dicton vulcain)
M. n°982 

Hors ligne TINTIN [59]

• Modérateur Toutes Rubriques
  • Membre
  • Varadero's ment votre!!!!
    • DuK-Foto - le book (en construction)
« Réponse #2 le: 11 Mars 2019 - 22:37:13 pm »
 sim 102 Dit pas ca Skybike   sim 95 , je viens de telecharger 15 go d'archive de photos en lien avec les forums varaderomania France Belgique et international

et qui ne seront pas reinstallés  sim 96   

Varadero's ment votre!!!!

Hors ligne SKYBIKE [26]

• Membre
  • *
  • la Vara, c'est fini !
Re : Re : google + disparait debut avril et ce n'est pas une blague
« Réponse #3 le: 12 Mars 2019 - 10:03:57 am »
sim 102 Dit pas ca Skybike   sim 95 , je viens de telecharger 15 go d'archive de photos en lien avec les forums varaderomania France Belgique et international

sim 69 C'est pas moi qui le dit, mais le message de  sim 160 team  sim 59 J'te fais un copier/coller des parties du message qui vont bien sim 107 (j'ai gardé le mail dans ma boîte sim 200 )
 sim 160 Team sim 78 :
"Le 2 avril, nous commencerons à supprimer le contenu des comptes Google+ personnels, et votre compte Google+ et toutes les pages Google+ que vous avez créées ne seront plus disponibles.
Les photos et les vidéos associées à ce service stockées dans vos albums archivés et publiées sur vos pages Google+, seront également supprimées.
 Notez que les photos et les vidéos sauvegardées dans Google Photos ne seront pas supprimées.

Si vous utilisez G Suite, votre compte Google+ pour G Suite restera actif. Pour en savoir plus, contactez votre administrateur G Suite. "
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre, ou d'un seul !" (dicton vulcain)
M. n°982 

Hors ligne SKYBIKE [26]

• Membre
  • *
  • la Vara, c'est fini !
« Réponse #4 le: 12 Mars 2019 - 10:12:56 am »
M. n°982 

Hors ligne PAPICK [Belgique]

• Membre
  • *
« Réponse #5 le: 12 Mars 2019 - 14:34:07 pm »
 sim 76 Où est-ce indiqué que l'on a un "Google +" ?
Il fait uniquement indiqué "Google" quand j'ouvre ce navigateur, Quand je met la flèche de la souris sur le raccourci en bas de l'écran
il affiche: "Répondre Google Chrome" suis-je concerné par l'échéance du 02 avril ???  sim 69
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

Hors ligne SKYBIKE [26]

• Membre
  • *
  • la Vara, c'est fini !
« Réponse #6 le: 12 Mars 2019 - 17:58:43 pm »
 sim 102 Nannn Papick ! Si t'avais ouvert un compte G+, tu le saurais sim 64 sim 64 C'est comme FB, mais moins connu sim 95 c'est pour ça qu'ils l'arrêtent sim 144
Sur l'image au-dessus, c'est toutes les appli sim 160 dont le réseau social G+  sim 35
 sim 54
M. n°982 

Hors ligne balou [Suisse]

• Membre
  • *
  • [déconnecté]
« Réponse #7 le: 12 Mars 2019 - 18:04:59 pm »
Et le service GoogleAds, ils le suppriment quand pour les particuliers ? Je suis sûr qu'on est encore moins nombreux à l'utiliser que Google+.  sim 71

Hors ligne SKYBIKE [26]

• Membre
  • *
  • la Vara, c'est fini !
Re : Re : google + disparait debut avril et ce n'est pas une blague
« Réponse #8 le: 12 Mars 2019 - 20:59:12 pm »
Et le service GoogleAds, ils le suppriment quand pour les particuliers ? Je suis sûr qu'on est encore moins nombreux à l'utiliser que Google+.  sim 71
sim 69 sim 69 J'me demandais c'que c'était vu que ce n'est pas dans le panel des appli sim 95
Donc, j'ai fait sim 160 sim 64 sim 64 et j'ai trouvé :
Utilisez Google Ads pour être visible dans les recherches les plus fréquentes. Payez Uniquement au Clic. Aide Gratuite d'Experts. Soyez Visible en Ligne. Promotion de Votre Site. Accompagnement Gratuit. Fixez votre Propre Budget.
 sim 105 Vont pas supprimer un truc payant sim 145 sim 95
M. n°982 

Hors ligne PAPICK [Belgique]

• Membre
  • *
« Réponse #9 le: 13 Mars 2019 - 11:31:34 am »
 sim 76 Merci pour ta lumière, Henri ! Me voilà rassuré... sim 107
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

Hors ligne jee-el [Suisse]

• Membre
  • *
  • ex-motard
« Réponse #10 le: 14 Mars 2019 - 15:15:28 pm »

à moins de les remettre ... sim 29

Hors ligne SKYBIKE [26]

• Membre
  • *
  • la Vara, c'est fini !
« Réponse #11 le: 21 Mars 2019 - 16:15:25 pm »
 sim 54 New sim 78 de  sim 160+ team  sim 107 Voici quelques extraits des FAQ concernant l'arrêt sim 155
"Notez que les photos et les vidéos sauvegardées dans Google Photos ne seront pas supprimées."
"Le processus de suppression du contenu des comptes Google+ grand public, des pages Google+ et des albums archivés durera quelques mois. Ce contenu pourra rester visible pendant cette période."

"Aucun autre produit Google (tel que Gmail, Google Photos ou Google Drive) ne cessera de fonctionner dans le cadre de l'arrêt de Google+ grand public."

sim 33 Tout est là dedans : https://support.google.com/plus/answer/9217723
« Modifié: 21 Mars 2019 - 16:17:24 pm par SKYBIKE [26] »
M. n°982