Auteur Sujet: Road 5 trail  (Lu 101 fois)

Hors ligne WINNIE05

• Membre
  • *
Road 5 trail
« le: 06 Juillet 2018 - 22:19:13 pm »
Salut a tous,
J'ai fait monter des ROAD5 " TRAIL " sur ma monture le mois dernier ,  en remplacement des Anakee3.....passés les 100 premiers kilomètres ( pour enlever la paraphine ) , j'ai fait' plus de 2000 bornes depuis et  JE NE RECONNAIS PLUS MA VARA....un régal ! !!
Elle se met sur l'angle " toute seule " , une sensation de sécurité incroyable .
Je précise que j 'habite dans les Hautes Alpes , que les virages ici c'est du sérieux. ...plutot genre épingles que grandes courbes....et que les lignes droites.....beh faut chercher...
J'ai fait 50 bornes sous la flotte .....sans changer de rythme.. ..collée à la route !
Bref, je ne regrette pas les 286 euros ( montés et équilibrés  chez Daf' )
On verra dans 5 ou 6000 bornes ce que ça donne.....promis je vous tiendrais au courant !
En attendant, bon été à tous , gaffe au " boîtes à fric "  sim 10.....et soyez prudents !!!
Serge

Hors ligne SKYBIKE [26]

• Membre
  • *
  • la Vara, c'est fini !
    • http://www.dailymotion.com/user/SKYBIKE26
Re : Road 5 trail
« Réponse #1 le: 06 Juillet 2018 - 22:39:14 pm »
Salut a tous,
................
Je précise que j 'habite dans les Hautes Alpes , que les virages ici c'est du sérieux. ...plutot genre épingles que grandes courbes....et que les lignes droites.....beh faut chercher...
............
Serge
sim 26
M. n°982 

Hors ligne WINNIE05

• Membre
  • *
« Réponse #2 le: 06 Juillet 2018 - 22:51:47 pm »
 sim 74......j'suis content : j'ai énervé un Dromois....et j'en remets une couche : il,paraît que c'est dans la Drôme que les motards usent le plus les pneus " a plat " ....je rigole voisin,  nos départements se " ressemblent " tellement,  d'ailleurs avec mon club nous sommes souvent du côté de Die, Lus la Croix Haute, et dans la Magnifique Drôme Provençale.. ..
Au plaisir de te croiser  sim 28

En ligne jey [66]

• Membre
  • *
  • salut vieux pneu
« Réponse #3 le: 07 Juillet 2018 - 07:32:56 am »
Effectivement, je lis beaucoup d'avis très bons sur ce road 5.
Les versions précédentes étaient très bonnes aussi donc il n'y a pas de raison... Par contre niveau tarif ils ne sont pas sur la première marche du podium.

V jey

Hors ligne SKYBIKE [26]

• Membre
  • *
  • la Vara, c'est fini !
    • http://www.dailymotion.com/user/SKYBIKE26
Re : Re : Road 5 trail
« Réponse #4 le: 07 Juillet 2018 - 09:10:51 am »
sim 74......j'suis content : j'ai énervé un Dromois....et j'en remets une couche : il,paraît que c'est dans la Drôme que les motards usent le plus les pneus " a plat " ....je rigole voisin, .......
Au plaisir de te croiser  sim 28
sim 166 Mais Nannnn, j'ne suis pas énervé, c'est juste que je connais très bien les Htes Alpes, un département où il fait bon vivre et qui avait été classé écologique par défaut sim 107 (ou sans l'vouloir).
J'y ai vécu pendant 5 ans (83 à 88), étant arrivé de l'Ain avec ma 125xlr, c'est là que j'y ai roulé le + avec mes 2 motos suivantes, 600 Pa-Dak et 750XLV sim 107
 sim 95 Alors tu penses bien que j'en connais les routes et mêmes quelques pistes sim 64
 sim 68 sim 28
« Modifié: 07 Juillet 2018 - 09:13:34 am par SKYBIKE [26] »
M. n°982