Auteur Sujet: Bridgestone A41  (Lu 473 fois)

Hors ligne JM74

• Membre
  • *
Bridgestone A41
« le: 06 Juillet 2018 - 15:45:23 pm »
Bonjour à tous ,je me demandais si quelqu'un à eu l'occasion d'essayer ces pneus ,au vu des retours de nos essayeurs pro ils seraient plutôt pas mal!! Des avis , des news✌

Hors ligne frederico59 [62]

• Membre
  • *
Re : Bridgestone A41
« Réponse #1 le: 21 Juillet 2018 - 10:25:12 am »
je les ai sur varadero c est vraiment le top

Hors ligne SKYBIKE [26]

• Membre
  • *
  • la Vara, c'est fini !
    • http://www.dailymotion.com/user/SKYBIKE26
« Réponse #2 le: 23 Juillet 2018 - 16:55:43 pm »
 sim 69 C'est à se demander si ce forum manque de structure ou quoi sim 29
 sim 70 P'tit rappel : Y a des rubriques, qui rassemblent des sujets par catégorie...Bref, pas forcé d'être obligé de fouiller, si on connaît son sujet de recherche !
 sim 200 Exemple dans ce cas, dans la rubrique LA VARADERO 1000 et 125 - LE PETIT MECANO - AIDE ou ASSISTANCE il y a le sujet Pneumatiques pour la Vara   sim 95 et on y trouve le fil : bridgeston A 41 Démarré par frederico59[62]  http://www.crosstourer.fr/varadero/index.php?topic=18785.0

sim 65 CQFD sim 28 C'est par dans la rubrique du CT sim 107 sim 68
M. n°982 

Hors ligne jipeel67

• Membre
  • *
    • 67-Cross X tourer by 2.Lu
« Réponse #3 le: 11 Septembre 2018 - 14:58:36 pm »
J'ai effectivement opté pour cette monte en avril de cette année en remplacement du train d'origine (Pirelli Scorpion). La facture totale d'un train complet s'est élevée à 242 € (AV = 92,80 € et AR= 112,50 €) montage sur moto compris, travaux réalisés en concession HONDA à Haguenau (67).
Bénéficiant d'une promotion, le manufacturier Bridgestone m'a remboursé la somme de 40 € ce qui m'a grosso modo couvert les frais de montage équilibrage.
Au départ j'ai été quelque peu surpris par le comportement très routier de cette monte et j'avais un peu de mal  mettre la moto sur l'angle. Mais tout celà s'est très vite amélioré. C'était en fait du uniquement à la différence pneus neufs / pneus usagés.
Je m'y suis très vite adapté.
Depuis, j'ai fait un peu plus de 6.000 km dans toutes les circonstances, sur du sec, par temps de pluie, seul ou avec passager. Je roule principalement sur petites routes, en essayant d'éviter au maximum les voies rapides et autoroutes.
J'en conclue qu'il s'agit d'un pneu de bonne qualité, avec lequel on n'a aucune mauvaise surprise tant sur le sec que sur le mouillé. Après, je ne roule pas non plus comme un dératé...
Je rentre d'un voyage d'une dizaine de jours avec 3.000 km au compteur (où j'ai quand même pas mal pris l'autoroute à mon grand regret). A la pression au retour, ils avaient perdu 100 gr. Donc O.K. pour moi. En ce qui me concerne je suis fan.
Au prochain remplacement, je reprendrai probablement les mêmes.
Bon j'ai encore un peu de marge. Je vous tiendrai au courant sur la longévité.
2.Lu

Hors ligne PAPICK [Belgique]

• Membre
  • *
« Réponse #4 le: 12 Septembre 2018 - 10:59:40 am »
 sim 72
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

Hors ligne JM74

• Membre
  • *
« Réponse #5 le: 13 Septembre 2018 - 16:09:17 pm »
Salut !et merci pour ton excellent retour sur ces pneus,juste deux questions,montent ils vite en températures et sont ils silencieux?Bonne route à tous.