Auteur Sujet: Adios y Hola...  (Lu 364 fois)

Vintagemanx

• Invité
Adios y Hola...
« le: 02 Juin 2018 - 16:37:45 pm »
L'absence de grands trajets routiers, la recherche de plus de légéreté et de sobriété ainsi que la nécessité d'épargner pour financer des travaux dans notre maison m'ont conduit à vendre ma Honda 1200 Crosstourer  sim 55

L'affaire est conclue et la "belle" s'est abandonnée à son nouveau pilote ce matin. Elle part en Navarre, toujours le long des Pyrénées, à Pampelune plus exactement, chez Pablo  sim 23

Je vous rassure, mon intention n'est pas d'arrêter la moto

Alors, je me suis mis en quête du "graal": une occasion bien entretenue, un prix inférieur à 50% de la revente de la Crosstourer, plus de légèreté, sobre, pratique et surtout disposant de la boîte DCT, comme ma Crosstourer   

En effet, je souffre toujours rapidement de douleurs lancinantes aux poignets, en particulier à cause de l'embrayage et ladite boîte est une véritable bénédiction, mais aussi une source de plaisir une fois son maniement intégré  sim 169

Avec tous ces détails, les experts auront trouvé...  sim 74

Mon choix s'est porté sur une (autre) Honda, une NC750XD (le trail, pour la position que j'apprécie).

La "belle" a un an, 13.500 KM, un état irréprochable, la boîte DCT (dernière version), un appêtit d'oiseau (3,5L/100) et un coffre de 22L à la place du réservoir (le vrai étant sous le pilote). Elle est noire mat et possède plusieurs options d'équipement

Dernier détail, j'en prend livraison lundi prochain chez mon concessionnaire qui venait de la rentrer pour la vente d'une Africa Twin et qui m'a fait un prix aux petits oignons.

Hors ligne Vfr750

• Membre
  • *
Re : Adios y Hola...
« Réponse #1 le: 02 Juin 2018 - 20:32:38 pm »
Salut.
Bien du plaisir avec ta nct750.
Un ami a fait la Corse avec moi dessus.
Super facile et légère, il a bien aimé.
Juste limite en garde au sol à deux, et manque un peu d allonge ds les tours.
Donne tes premières sensations rapidement  sim 22
rg250, vf500f2, cb750, 900 div, 1200 xtz, 1200rt, vfr1200x

Hors ligne PAPICK [Belgique]

• Membre
  • *
Re : Adios y Hola...
« Réponse #2 le: 05 Juin 2018 - 11:15:01 am »
 sim 76 Super, je suis bien content pour toi!  sim 68
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...