Auteur Sujet: plus de contact  (Lu 395 fois)

Hors ligne hobywan [77]

• Membre
  • *
plus de contact
« le: 12 Mars 2018 - 08:31:18 am »
Salut les motards
Bon j'ai un p'tit soucis avec mon vara de 2000. j'ai fais des recherche et rien trouvé donc désolé si la question a déjà été posé.
Voilà hier petite balade sympatique tout va pour le mieux, le vara comme à son habitude tourne comme une horloge.
arret chez un pote pour prendre un café avant de rentrer et en repartant, plus de contact  sim 55
Bon je regarde les fusibles, sont tous bon. Evidemment rien pour tester ma batterie, pas de problème, je shinte le relais de démarreur, le moteur tourne mais ne démarre pas, c'est donc pas ma batterie.
Mais qu'est ce que ça peut être ?? quelqu'un a déjà connu ça ? Problème connu ?  sim 67
Bon sinon faut que je trouve le schéma électrique pour voir d'ou ça peut venir.
Merci d'avance pour votre aide
Pascal

En ligne SKYBIKE [26]

• Membre
  • *
  • Toujours en carbus !
    • http://www.dailymotion.com/user/SKYBIKE26
Re : plus de contact
« Réponse #1 le: 12 Mars 2018 - 09:51:11 am »
 sim 69 Certains ont connu un pb semblable (y a des années sim 64) à cause d'une cassure de fil sous le neiman ...
  sim 167 Voir si les fils sont tendus ou autres torsions ... et la cassure n'est pas forcément visible si la gaine reste en état sim 167 sim 167 sim 96

sim 70 Je pense qu'un de nos experts ou un qui a eu ce genre de panne va venir te guider sim 107
Moi, ce n'est que la mémoire du forum qui me fait penser à ça sim 200 sim 68
M. n°982

Hors ligne LE XAV - Xavier [72]

• Modérateur Toutes Rubriques
  • Membre
  • Carpe Diem
« Réponse #2 le: 12 Mars 2018 - 18:28:10 pm »
Il y a aussi le coupe circuit qui fait faux contact : à voir  sim 68

Hors ligne jey [66]

• Membre
  • *
  • salut vieux pneu
Re : Re : plus de contact
« Réponse #3 le: 13 Mars 2018 - 06:31:06 am »
Il y a aussi le coupe circuit qui fait faux contact : à voir  sim 68

sim 97 un peu de wd40 dans les contacts,  sous la cocotte des gaz il y a un petit trou pour injecter le produit

V jey

Hors ligne hobywan [77]

• Membre
  • *
« Réponse #4 le: 15 Mars 2018 - 12:15:44 pm »
Bon en alimentant directement dans la boite à fusible ( en suivant un schéma choppé sur le net ) j'ai mis le contact et pu rappatrié la moto chez moi. ce qui me fait dire qu'il doit sagir d'un probléme entre la boite à fusible et le neiman, toujours d'après le schéma. donc si ceux qui on déjà eu ça peuvent m'aiguillé avant que je ne déponte tout.
@+ Pascal

Hors ligne hobywan [77]

• Membre
  • *
« Réponse #5 le: 29 Mars 2018 - 07:26:23 am »
Salut à tous
Bon après démontage et recherche la conclusion est tombé: Neiman HS
Si quelqu'un à ça et si possible du coup avec le bouchon de réservoir et serrure de selle pour éviter d'avoir plusieurs clefs
Merci

Hors ligne hobywan [77]

• Membre
  • *
« Réponse #6 le: 09 Avril 2018 - 09:38:01 am »
Dépannage suite et fin
Si ça vous arrive, vous pouvez récuperer un neiman, même sans clef du moment que la parti contact fonctionne. Vous le déssolidarisé du neiman puis vous echangez avec le votre. du coup vous gardez vos clef.
Dernier détail, chez honda pas obligé de prendre un neiman du model, me suis dépanné avec un " vieux " neiman de transalp
@+
Pascal