Auteur Sujet: Échappement delkevic sur ma vara  (Lu 344 fois)

Hors ligne Gandalf

• Membre
  • *
Échappement delkevic sur ma vara
« le: 05 Février 2018 - 15:51:02 pm »
Bonjour a tous comme vous le savez nos belles manquent un peu de voie alors j'ai fai un petit cadeau à  la mienne échappement delkevic  et je ne me suis pas oublié une belle petite selle confort de chez évrard  qui ne fera que l'embellir.
Je vous ai fait une tite vidéo désolé pour la qualité ahhhhh ces portables.
https://youtu.be/UMSM4I2wa_w
« Modifié: 07 Février 2018 - 17:39:27 pm par Gandalf »
CARPE diem

Hors ligne PAPICK [Belgique]

• Membre
  • *
Re : Ma vara prends de la voie
« Réponse #1 le: 07 Février 2018 - 17:16:23 pm »
 sim 76 Bon sang, tu m'as fait peur toi!  sim 59
Par ces temps hivernaux, en lisant le titre de ton post, je croyais que tu voulais dire que tu partais dans tous les sens sur la voie publique avec ta bécane!   sim 69

Voie = route, chemin, rue, etc. ...

Utilise plutôt le mot voiX cela correspond, je pense, à ce dont tu veux parler: le son qui sort de la bouche et ici en l'occurrence du son de l'échappement.  sim 72

A posteriori je suis soulagé de mon inquiétude, les temps sont si durs pour les motards partout sur nos routes...  sim 96

Bonne route à toi avec ta nouvelle sonorité, que les aveugles et les distraits ou encore les "intoxiqués du GSM" t"entendent arriver !  sim 68
« Modifié: 07 Février 2018 - 17:20:36 pm par PAPICK [Belgique] »
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

Hors ligne Gandalf

• Membre
  • *
Échappement delkevic sur ma vara
« Réponse #2 le: 07 Février 2018 - 17:24:14 pm »
 sim 21 Oh punaise maxi faute d'orthographe  sim 61 non par chance tout va bien ça glisse comme un peu partout suffit d'aller mollo sur la poignée, je corrige bonne route à toi aussi  sim 19
« Modifié: 07 Février 2018 - 17:39:57 pm par Gandalf »
CARPE diem

• Membre
  • *
Re : Ma vara prends de la voix
« Réponse #3 le: 07 Février 2018 - 17:52:50 pm »
 sim 76 De mon côté (Bruxelles) très froid aussi mais sec, je me suis quand même senti comme en apesanteur lorsque ma Daisy s'est déplacée (un peu !) latéralement sur une flaque gelée qui faisait toute la largeur de la route mais pas trop longue heureusement!
Je ne l'avait pas vue à temps  sim 59, la lumière sans doute, j'ai juste serré l'embrayage et j'ai repris le contrôle aussitôt...

Pour revenir sur le sujet de ton post, ma bécane est trop silencieuse et du coup, je me fais très souvent couper la route par des inconscients qui ne font pas suffisamment attention et changent de files, sortent d'un parking, font demi-tour etc....
Sur mon ancienne Yamaha XS 1.100 j'avais installé un pot 4 en 1 Devil endurance et ça, ça attirait leur attention, les réveillait illico!  sim 64

Hors ligne Gandalf

• Membre
  • *
Re : Échappement delkevic sur ma vara
« Réponse #4 le: 07 Février 2018 - 22:29:11 pm »
Heureux que tout se finisse bien pour toi,le gèle y a pas pire.ouh une bonne vielle  xs  avec du devil ça devait envoyer du bois et avoir un son terrible  sim 36 .oui la mienne était bien trop silencieuse aussi Oh les peurs que l'on peut se faire ,du coup j'ai voulu allié l'utile à l'agréable et grâce au boncoin sans se ruiner j'ai pu pallier à ça .j'ai toujours fait ca avec mes motos (sauf ma gold ahhhh le son du 6 cylindres )et cela m'a sauvé la mise plus d'une fois.bonnes routes à toi
CARPE diem

• Membre
  • *
Re : Échappement delkevic sur ma vara
« Réponse #5 le: 08 Février 2018 - 12:48:36 pm »
 sim 76 Tu nous diras, à l'usage, si tu te fais moins de peur avec les mauvais conducteurs en liberté sur les routes...  sim 72