31 Mai 2020 - 14:27:14 pm

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI REPORTEE - La 15ème rencontre annuelle en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 13 mai 2021 (fin après-midi) au dimanche 16 mai 2021
ICI

19/01/2018 cherche amortisseur varadero 1000 ABS 2008

Démarré par Jbj [40], 19 Janvier 2018 - 16:30:47 pm

« précédent - suivant »

Jbj [40]

Salut. mon amortisseur AR vient de lâcher brutalement : toute l'huile par terre!
J'en cherche donc un.

Merci : JB

jey [66]

Wilbers fait du bon matos en adaptable ... les autres aussi ,

moi aussi je commence a a regarder a droite a gauche car le mien ne fera pas 100.000 de plus

Bonne recherche

V jey

SKYBIKE [26]

sim 70 Arrêtez de payer le prix fort, vous avez ce fournisseur qui fait aussi pour les CT sim 107

sim 140
sim 140
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

greg-plongeur [76]

Tu es gentil tu te fais de la pub ... et tu ne précises pas... Sois concret.

Mais sois plus précis : à quel prix prix ? Si c'est 700 € je vois pas l'interet pour des bécanes de cet age. Autant aller vers le marché de l'occasion.

CDT

SKYBIKE [26]

sim 59 1: Je ne me fait pas de la PUB, regarde mon profil, je ne suis pas équipementier sim 29
2: Pour être concret et précis, sur la dernière fiche il y a le nom du fournisseur et son n° sim 140
3: L'image, c'est l'amortos que j'avais commandé chez eux (M SHOCK Factory) au tarif unique de 395€ en septembre 2013, et qui avait lors de mon crash, 34192 km....
Il y a d'autres membres qui en ont commandés dont 1 en CT sim 200
sim 70 Pour la petite histoire, le gars qui a monté la boîte s'appelle Mike CAPON sim 41, c'est lui qui était à l'origine de la recréation d'EMC en France...
http://www.crosstourer.fr/varadero/index.php?topic=15357.msg343519#msg343519
http://www.shock-factory.fr/mshock-amortisseurs.html
sim vara2 Et pour conclure, j'ai fait ma présentation en règle dans le trombi (en 2009), ceux qui me connaissent savent très bien que je n'ai rien à voir avec le commerce, et que si t'avais fait un peu de recherche sur le forum, tu te serais aperçu que je ne suis qu'1 membre Actif qui cherche à aider, et t'aurais aussi trouvé réponses à ta question !!...
Repos, vous pouvez fumer sim 145 sim 107 sim 68
M. n°982 

greg-plongeur [76]

un point pour toi  sim 133 sim 133 sim 133 sim 133 sim 133 sim 64 sim 64

Tu as été réactif

Fefen 73 [73]

Skybike vainqueur par KO  sim 34
Ceci dit, j'ai un SHOCK Factory sur ma cross DCT (racheté à zolive 38)
En Savoie on a pas de pétrole mais on a des Diots.
250 Suzuki, 450 Honda, 550 Honda, 125 Yamaha DTMX, 1100 Yamaha XS, 1200 Yamaha Fj, Honda 1000 CBR, Honda 1000 CBF, Honda 1200 Crosstourer

Jbj [40]

Merci pour vos réponses les gars.

Shock factory me tente bien en effet, tout comme le kit streetbox de chez hyperpro (amorto + ressorts progressifs AV) que me vante un petit mécano près de chez moi.
Dans les 2 cas il faut faire une croix sur la molette de réglage de précontrainte qui est quand même bien  pratique...
Je vise avant tout le confort (mon SDS est très chatouilleuse ...). entre Shock factory et Hyperpro, c'est lequel le plus onctueux(absorbtion des chocs)?

Merci : JB

SKYBIKE [26]

sim 54
J'connais pas hyperpro, mais le M Shock a une molette de réglage de gaz qui fonctionne très bien si tu veux ajuster au poids (en 2 ou 3 clics)
En même temps, si tu te décides à commander chez Factory, j'te conseille de lui sim 140 car pour ta commande, il aura besoin de certaines données : Poids du Pilote, utilisation terrain/route, duo ou solo, etc... pour faire le préréglage de ton amorto avant de l'envoyer (le port est compris dans le prix sim 107)
sim 68
M. n°982 

Fefen 73 [73]

Désolé, je n'ai pas de retour perso pour hyperpro  sim 96
En Savoie on a pas de pétrole mais on a des Diots.
250 Suzuki, 450 Honda, 550 Honda, 125 Yamaha DTMX, 1100 Yamaha XS, 1200 Yamaha Fj, Honda 1000 CBR, Honda 1000 CBF, Honda 1200 Crosstourer

greg-plongeur [76]

Citation de: Fefen 73 [73] le 20 Janvier 2018 - 22:41:30 pm
Skybike vainqueur par KO  sim 34
Ceci dit, j'ai un SHOCK Factory sur ma cross DCT (racheté à zolive 38)

Bah oui, j ai du titiller sa fibre tendre pour extirper l'essence même de l'objet de son intervention : le prix.

Et il a l'air en forme skybike

SKYBIKE [26]

sim 95 Ouais mais delà à me prendre pour un commercial ou un revendeur, faut pas pousser sim 29
M. n°982 

Jbj [40]

Salut.
merci pour toutes vos infos ; ça va attendre un peu car budget en berne en ce moment, mais je pense que je prendrai le M Shock.
j'ai quand même été rouler un peu aujourd'hui pour voir: c'est pas si dramatique tant que la route est bonne. Après, ça craint dès que le revêtement se dégrade sim vara2. J'irai pas attaquer un col!

A bientôt, je vous tiendrai au courant de l'achat quand il aura lieu.

A+ : JB

Jbj [40]

Hello.
Fin des recherches. Le comportement devenant vraiment critique, j'ai commandé chez Shock Factory le M-Shock.
J'attends le rappel de la société pour vérifier la commande et payer.
Je devrais le recevoir la semaine prochaine.
En attendant, j'ai démonté l'ancien, il m'a donné du fil à retordre à cause de la commande déportée de précharge(le tuyau emmélé dans les cables électriques  sim 61)
Mais c'est fait, roulements des biellettes graissés, bavette de protection neuve taillée dans un tapis caoutchouc(l'ancienne s'est déchirée au démontage), yapluka!

Retour après montage et essai.

A+

SKYBIKE [26]

sim 33 N'attends pas qu'il te rappelle, appelle le tout de suite en lui donnant ton n° de cde, il en profitera pour te demander des infos sur l'utilisation de ta moto (duo, TT, mixte, poids du pilote, etc..) sim 140
Comme ça tu auras un vrai délais de livraison sim 107
M. n°982