Auteur Sujet: le demi-tour expliqué  (Lu 908 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jee-el [Suisse]

  • Membre
  • *
  • Messages: 5 921
  • Sexe: Homme
  • ex-motard
le demi-tour expliqué
« le: 22 Décembre 2017 - 15:16:14 pm »
je suis tombé là-dessus. j'ai trouvé bien expliqué et bien démontré.

c'est assez impressionnant et nécessite une bonne compréhension pour avoir pleinement confiance !

https://www.youtube.com/watch?v=2QEvBpHVUYg

https://www.youtube.com/watch?v=gaKzr1eeZoc

à vos guidons ! et, euh... assurez-vos machines avec des berceaux de protection...

 sim 95 (je parle pour moi, prem' !)

Hors ligne PAPICK [Belgique]

  • Membre
  • *
  • Messages: 5 375
  • Sexe: Homme
Re : le demi-tour expliqué
« Réponse #1 le: 22 Décembre 2017 - 17:28:50 pm »
 sim 76 Oui, très intéressants ces décorticages de phases de demi-tour.
Pour le demi-tour "sans les mains" oubliez ça  sim 102 si vous avez un passager sinon...bardaf, c'est l'embardée!  sim 55  sim 71
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

Hors ligne Fefen 73 [73]

  • Membre
  • *
  • Messages: 1 869
  • Sexe: Homme
  • Qui boit la gnôle casse la bagnole et va en tôle.
Re : le demi-tour expliqué
« Réponse #2 le: 23 Décembre 2017 - 00:04:46 am »
Oui bien expliqué mais bon heu ! je ne vais pas tenter l'expérience encore moins sans les mains.
En Savoie on a pas de pétrole mais on a des Diots.
250 Suzuki, 450 Honda, 550 Honda, 125 Yamaha DTMX, 1100 Yamaha XS, 1200 Yamaha Fj, Honda 1000 CBR, Honda 1000 CBF, Honda 1200 Crosstourer