23 Novembre 2019 - 03:22:10 am

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI            La 15ème rencontre annuelle en région Occitanie - 66 - (Pyrénées Orientales)
Du jeudi 21 mai 2020 (fin après-midi) au dimanche 24 mai 2020
ICI

Peut-être une rencontre avec le club varadero crosstourer Portugal cvcp.pt

Démarré par fred222 [Suisse], 04 Juillet 2017 - 11:19:59 am

« précédent - suivant »

fred222 [Suisse]

Le 15, le club varadero Portugal se retrouve à 120 de km de mon lieu de vacances au Portugal je vais peut-être y faire un tour.

D'ailleurs si l'un de vous se promène dans la région centre d'ici la, on pourrait se faire une petite  sim 28.

jey [66]

Dommage cette année nous serons de l'autre côté,  mais a notre retour pourquoi pas ....

V jey

fred222 [Suisse]

Du coup ça ne sera pas pour cette année, je me suis cassé le pied suite à une attaque d'un nid de guêpes  sim 96 du coup la  sim 128 aura aussi quelques semaines de repos à mon retour.  sim 55

Fefen 73 [73]

En Savoie on a pas de pétrole mais on a des Diots.
250 Suzuki, 450 Honda, 550 Honda, 125 Yamaha DTMX, 1100 Yamaha XS, 1200 Yamaha Fj, Honda 1000 CBR, Honda 1000 CBF, Honda 1200 Crosstourer

Jip-Jip 42 [42]

Ah ben dis donc Fréd, il y a mieux comme début de vacances. ..

Bon repos et bon rétablissement.

PAPICK [Belgique]

sim 76 Sales bestioles!  sim 163 Quel gâchis...
Bon rétablissement Fred!  sim 98
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

jey [66]

fred222 [Suisse]

Merci pour vos messages, il faut juste se dire qu'il y a pire, il suffit de penser à tous ces malheureux qui ont perdus la vie dans l incendie de perdragaõ a qq kilometres de notre maison ou l incendie a pris fin a une 20aines de mètres.

sim 55

PAPICK [Belgique]

sim 76 Dans ta malchance tu as donc eu un peu de chance!  sim 72

jee-el [Suisse]

05 Août 2017 - 04:37:00 am #9 Dernière édition: 05 Août 2017 - 04:39:13 am par jee-el [Suisse]
désolé, Fred !

alors, bon repos ...

et que de moments pénible pour le Portugal , une fois encore, toute notre sympathie.

modif:

oups, déjà de début juillet ! je suis à la ramasse ...

ton pied va mieux, Fred ? tu dois pouvoir envisager gentiment la physio ...

fred222 [Suisse]

Un mois sans poser mon c...l sur la  sim 128 aujourd'hui  sim 55

Lundi j'enlève le plâtre, normalement pas de physio prévue car je me suis cassé le métatarse du petit orteil, donc pas vraiment un mouvement important du pied, mais assez pour rester infirme 6 semaines  sim 70

Donc on verra lundi quand je poserai le pied parterre, mais je suis assez optimiste car je ne ressens pas de douleur si je le pose avec ( un peu ) de poids dessus.

SKYBIKE [26]

Citation de: fred222 [Suisse] le 05 Août 2017 - 17:08:14 pm
Un mois sans poser mon c...l sur la  sim 128 aujourd'hui  sim 55

Lundi j'enlève le plâtre, normalement pas de physio prévue car je me suis cassé le métatarse du petit orteil, donc pas vraiment un mouvement important du pied, mais assez pour rester infirme 6 semaines  sim 70

Donc on verra lundi quand je poserai le pied parterre, mais je suis assez optimiste car je ne ressens pas de douleur si je le pose avec ( un peu ) de poids dessus.
sim 72 sim 68 sim vara4 sim 28
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre, ou d'un seul !" (dicton vulcain)
M. n°982 

jee-el [Suisse]

et avec ces chaleurs, tu doit pas le regretter, le plâtre ....

sim 102

encore un bout de patience !

PAPICK [Belgique]

sim 76 Pas trop de précipitation pour une bonne consolidation. Bon courage!  sim 98