Auteur Sujet: 8/09/2017Pièces Crosstourer2012-15, béquillecentrale, pneus, bulles, janteavant  (Lu 630 fois)

Hors ligne Nicoaigle [Belgique]

• Membre
  • *
Bonjour à Vous,

Avant de placer les annonces sur leboncoin, je vous propose les pièces suivantes.
Je revends ces pièces car ma 2012 blanche a été déclassée suite à un accident avec un cycliste, et j'avais acheté ces pièces pensant la réparer avant cette décision ...

Vous devez savoir que je suis de Belgique (région de Namur), mais qu'un dépôt à Jeumont (Maubeuge) ou un envoi Mondial relay est possible.

Voici le matos et les liens des annonces en Belgique :

- Bulle sport MRA avec déflecteur (50 euros),
https://www.2ememain.be/moto/pi%C3%A8ces-accessoires/brise-vent/bulle-sport-mra-vfr1200x-ou-365954345.html

- Pontets guidon (60 euros) pas de photo,

- Jante avant vraiment propre mais sans pneu ni disques de frein (180 euros). Il y a eu une très fine griffe sur le bord de jante MAIS qui n'a pas mordu la matière. J'ai donné un coup de feutre et on ne voit strictement rien. Un liseret de jante fera encore mieux ... Photo sur demande en mp.

Bonne route,

Nicolas
« Modifié: 31 Décembre 2017 - 15:06:18 pm par Nicoaigle [Belgique] »

Hors ligne Manu76

• Membre
  • *
Bonjour
Si la béquille centrale est toujours disponible, je serais intéressé

Hors ligne olijack [69]

• Membre
  • *
  • Bat-tourer 2014 DCT noire
Bonjour Nicoaigle,

Je recherche pour ma CT les 2 cabochons de visite (j'avoue que je ne sais pas vraiment comment les nommer) du phare, ces 2 coupelles en plastique noir qui se visse en quart de tour et qui permettent l'accès aux ampoulex du phare avant.
Si tu as encore ta moto et que tu me fais un bon prix, je suis preneur.

Merci.
Olivier.

Hors ligne LE XAV - Xavier [72]

• Modérateur Toutes Rubriques
  • Membre
  • Carpe Diem

HONDA appelle ces pièces des "couvercles de douilles" ( N°02 )

Hors ligne olijack [69]

• Membre
  • *
  • Bat-tourer 2014 DCT noire
C'est ça, les couvercles de douilles, mais ça ne parle pas plus, enfin les N°2 sur le schéma quoi.
Merci pour la précision. sim 72

Hors ligne Nicoaigle [Belgique]

• Membre
  • *
Bonjour,

Je réponds en retard, mais c'est mieux de faire les demandes en mp car je ne suis pas chaque semaine sur le forum.

Je n'ai plus la moto ni de cabochons. La moto a été reprise par le garage et revendue à un particulier français pour la refaire à son niveau, désolé.
Maintenant juste les cabochons ET sans les joints c'est pas encore trop cher.

Pour la béquille centrale, c'est vendu depuis 10 jours et retiré de l'annonce ...

Bonne route !
« Modifié: 18 Novembre 2017 - 21:37:32 pm par Nicoaigle [Belgique] »