Auteur Sujet: wheelsecure  (Lu 1943 fois)

Hors ligne vince92

• Membre
  • *
Re : Re : wheelsecure
« Réponse #15 le: 05 Septembre 2018 - 20:19:31 pm »
j'ai utilisé ce type de produit sur ma crosstourer. Sauf qu'une crevaison arrière à une vitesse soutenue ( de l'ordre de 130/130 km/h, avec un  trou pouvant accueillir l’équivalent de 2 mèches) le produit s'est entièrement répandu sur le garde boue. Donc inefficace dans ce cas là. Maintenant , je me trimbale avec un nécessaire de mèches et une pompe à pied. Mais peut être que cela fonctionne avec un trou plus petit et / ou une vitesse moindre. Et bien sur, cela m'est arrivé dans un endroit sans réseau pour l'assistance !

Hello la vitesse n'a aucune importance car c'est teste en labo à 300 km h.... par contre ton trou peut etre trop gros....ou micro dechirure de plus de 6 mm ...qui est la taille réparée pour un pneu moto...
Qd ca repare c'est considere comme une reparation DEFINITIVE par le syndicat du pneu...ce qui n'est pas le cas des meches qui sont des reparations provisoires...Attention aux assurances... la meche c'est pas fait pour rouler...c'est fait pour rentrer au garage. Seul la reparation par l'interieur (comme l'emplatre) ou ce produit a base de gomme est consideré comme DEFINITIVE

Hors ligne Pierrot 973 [Guyane]

• Membre
  • *
Re : wheelsecure
« Réponse #16 le: 07 Septembre 2018 - 13:17:03 pm »
Ok, merci pour ces précisions