Varadero Crosstourer Club France
16 Août 2017 - 23:45:03 pm *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Une visite du Site Varaderomania ICI
La Boutique Varaderomania ICI                                           
Prochaine rencontre Annuelle du 25 au 28 Mai 2017 (12ème Rencontre)  ICI
La 12ème rencontre s'est déroulée dans la région du TARN du jeudi 25 mai 2017 (après-midi) au dimanche 28 mai 2017 (après le petit déjeuner)
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous Chat  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vara tom  (Lu 135 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tomg
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« le: 07 Août 2017 - 10:53:41 am »

 

qui à dit que le varadero n'est pas bridé?



on voit bien une réduction sur les pipes admission

Journalisée
tomg
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #1 le: 07 Août 2017 - 10:54:52 am »

on voit pas trop sur la photo mais il y a bien 1 mm
Journalisée
tomg
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #2 le: 07 Août 2017 - 10:57:19 am »




voila la bride une fois retiré
Journalisée
tomg
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #3 le: 07 Août 2017 - 11:03:36 am »



filtre origine


filtre origine une fois modifier ( j'ai coupé la cloison qui ralentis l'air , j'ai pas fais de photo mais je retire également la parti dans le haut de la boite a air)

Journalisée
tomg
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #4 le: 07 Août 2017 - 19:20:13 pm »

Journalisée
tomg
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #5 le: 07 Août 2017 - 19:21:42 pm »




admission air forcé
Journalisée
tomg
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #6 le: 07 Août 2017 - 19:28:30 pm »

j'ai fais un essai mais ....  la moto a fait semblant de calé plusieurs fois pas de chance mais ça ne serait pas la pompe a essence qui fait des siennes

je suis a demi plein... et quand j'ai mis le contact je n'ai pas entendu la pompe tourner , entend t'on la pompe tourner ?




j'ai trouvé j'avais oublier de serré une pipe 
« Dernière édition: 08 Août 2017 - 01:39:18 am par tomg » Journalisée
tomg
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #7 le: 08 Août 2017 - 01:36:24 am »

nouvel essai à 0h:   avec admission air forcé bas régime pas de problème , mi régime la moto ne tiens pas la vitesse c'est chiant , plein gaz la moto marche fort

2 eme essai à 0h30 j'ai retirer le tuyaux d'air forcé et la moto tourne mieux à tout les régimes (j'ai comme même retirer les cache en plastiques)

dans cette configuration je trouve que ça marche mieux avant et quand j'ouvre en grand  j'entend un gros son a l'aspiration 



conclusion : le varadero n'est pas un tl1000r ou VTR c'est possible de faire une admission d'air forcé mais au prix de plusieurs démontage carbu pour trouvé quel gigleur principale et quel hauteur aiguille 

j 'avais une journée à perdre je me suis bien amusé 
Journalisée
greg-plongeur [76]
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


BON BAH YA PU KAH


« Répondre #8 le: 08 Août 2017 - 17:13:19 pm »

je comprends pas trop...

pour le filtre tu as viré les bordures qui permettent a l'air d'etre reconduit directement sur le filtre

en clair tu as genere des pertes de charges complementaires

pour le reste je vois pas / les divergents d'aspiration du carbu, tu as viré les diaphragmes qui reglent la perte de charche et la symetrie du flux d'air

Au final cela donne quoi ton histoire?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.016 secondes avec 16 requêtes.