Varadero Crosstourer Club France
26 Septembre 2017 - 05:49:57 am *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Une visite du Site Varaderomania ICI
La Boutique Varaderomania ICI                                           
Prochaine rencontre Annuelle du 10 au 13 Mai 2018 (13ème Rencontre)  ICI
Pour 2018, la 13ème rencontre annuelle se déroulera en Belgique (région de Massembre) du jeudi 10 mai 2018 (après-midi) au dimanche 13 mai 2018 (après le petit déjeuner) INFO à venir sir le post dédié

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous Chat  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sena 20s  (Lu 627 fois)
cathymi74 [74]
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

on y va?

« le: 25 Avril 2017 - 18:20:25 pm »

Bon mon vieil Autocom a rendu le circuit imprimé, corrosion car mal rangé.
Donc j'ai commandé un SEna 20s sur motoblouz après négo au tel 445€. Il était bien moins cher cet hiver...

Première impressions:
1) Y a eu du progrès depuis qq années.!!! (Bon prévoir bac+12 pour le mode d'emploi de 75 pages traduit amerloc.)
Installation sur le Bmw système 6 et shuberth C3 pro woman: Impossible d'utiliser la pince, obligé de coller. Pour l'instant ça tient...Sinon faudra prendre la Dremel 
Appairage intercom, tel et gps, pff chuis une buse alors j'ai mis deux heures. Mais bon ça fonctionne.
Radio Fm: ok facile
Son: excellent et je suis un peu sourd donc plus difficile sur la qualité audio. Le réglage de l'intensité se fait automatiquement et mise en mémoire pour chaque appli (tel gps intercom...), le réglage avec la mollette super pratique.
En usage tel j'ai pas trop testé mais en cas d'appel il faut un clic sur la molette pour prendre la com et l'auditeur ne sait même pas que je roule.
Déclenchement du micro: c'était un critère essentiel je ne voulais pas avoir besoin de tsst tsst pour parler, et là c'est juste parfait. Et surtout en roulant aucun bruit ambiant même casque ouvert à 110 !!! et ça c'est le pied...(à peine un petit chuintement intermittent...)
Reste à tester: l'intercom avec d'autre moto en sena et d'autre moto en scalerider...plus l'apli Wase du tel...plus la commande vocale qui semble ne pas être encore au point (elle était en anglais il y a peu)

Donc Cathy est contente et moi aussi 

Défauts: sans doute parce que j'ai pas assez creusé les multiples paramètres.
L'appairage de l'intercom doit se faire à chaque remise en route alors que le tel et le gps sont en mémoire !!
La priorité du téléphone sur l'intercom fait que si j'écoute spotify dans mon casque j'entends plus Cathy causer. Les mauvaises langues je sais ce que vous allez dire 
Journalisée

Michel et Cathy-Royal Enfiel 500 Leanburn et GS LC Alpine
Varatchouf [Belgique]
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Avril 2017 - 18:36:51 pm »

Dans le même ordre d'idée mais un peu hors sujet.
Si tu es une pince, j'en suis une aussi.
Changement de casque.  Zut, pas moyen de mettre la pince, faut coller.  Je me rends chez un accessoiriste automobile qui me refile du double face excellent, me dit-il.
Aussitôt rentré, je teste.  Incroyable, ça tient d'enfer.  J'en profite aussi pour remplacer le Scalarider G4 de ma dame dont l'ensemble micro s'est barré.  Sur mon jet, j'ai un Scala Solo.  Allons-y.  Collé de chez coller mais j'ai réussi à l'avoir.  Nettoyage du casque et du support, faut deux plombes.  Enfin, c'est fait.  Appairage.  Rien à faire, le Solo est vide.  Mais où qu'il est le chargeur ?  Deux plombes aussi pour le trouver.
Il y a des jours où ...
Je crois que je suis  !
Journalisée

Je pense donc j'essuie ! Enfin ! Je pense !
Sylv-F [74]
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Avril 2017 - 20:15:09 pm »

Quel surprise... on a une question avec Muriel, tu as jeté la boite d ancien câble? cathy va être contente lol.
Ne pas oublier de charger ..
Bonne soirée.
Journalisée

On est pas à une bétise près, faisons la et voyons après.
cathymi74 [74]
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

on y va?

« Répondre #3 le: 26 Avril 2017 - 09:24:19 am »

Quel surprise... on a une question avec Muriel, tu as jeté la boite d ancien câble? cathy va être contente lol.
Ne pas oublier de charger ..
Bonne soirée.
Oui Cathy apprécie vraiment de ne plus avoir de câble à brancher, bon, il lui reste plus que l'APN et le fil du gilet chauffant...
Journalisée

Michel et Cathy-Royal Enfiel 500 Leanburn et GS LC Alpine
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.016 secondes avec 16 requêtes.