Auteur Sujet: Premiers tours de roues en vara  (Lu 8245 fois)

Hors ligne pat2chi1 [86]

• Membre
  • *
Re : Premiers tours de roues en vara
« Réponse #45 le: 01 Juin 2018 - 10:31:03 am »
Salut à tous,

Juste pour vous dire que je me demande pourquoi je n'ai pas acheté ce modèle avant... Ce matin, petite forme à cause d'accumulation de petits tracas, sans importances mais vous savez, ceux qui ont le don de vous miner le moral  sim 55 sim 55 sim 55
Du coup, je me dit "tient, je vais prendre la moto pour aller au taf, ça me changera les idées". Et bien, je vous le donne en 1000 (varadéro bien sûr, mouarf !!!), j'ai choper une super banane  sim 74 sim 74 sim 74
Vu que je ne suis débordé et que je suis mon propre chef, j'ai décidé de lui faire une petite toilette et là, elle sort de 3 heures d’astiquage intensif.

En bref : cette bécane est un vrai remède anti morosité, sans effet secondaire et à consommer sans modération. Attention tout de même au caractère addictif  sim 70  sim 107

Au plaisir de vous lire   sim 54

Hors ligne LE XAV - Xavier [72]

• Modérateur Toutes Rubriques
  • Membre
  • Carpe Diem
« Réponse #46 le: 01 Juin 2018 - 14:06:13 pm »
Et pas une photo de ce magnifique travail ?
 sim 18

Hors ligne pat2chi1 [86]

• Membre
  • *
« Réponse #47 le: 04 Juin 2018 - 08:20:15 am »
Non, j'ai arrêté de prendre mes véhicules en photo à chaque fois que je les nettoyais à fond car il y avait plus de photos de mes véhicules que de mes gosses sur la carte SD et la ministre des affaires matrimoniales me l'a gentiment fait remarqué  sim 207 sim 207 sim 207

En +, avec l'hébergeur qui a fermé, je ne me suis toujours pas occupé d'en trouvé un autre...

Hors ligne LE XAV - Xavier [72]

• Modérateur Toutes Rubriques
  • Membre
  • Carpe Diem
« Réponse #48 le: 04 Juin 2018 - 11:34:04 am »
Ha ben oui si c'est une recommandation de ton ministre des affaires matrimoniales !!!  sim 26  sim 26  sim 26