Bon malgré tout le bien que j'ai pu en dire et son excellent rapport performance prix, je ne pourrai pas faire des éloges sur la qualité! J'ai remarqué depuis quelque temps un léger jeu vertical dans le mono bras mais rien d'inquietant. Et au retour de vacance je passe un petit coup chez Honda pour voir ce qu'ils en pensent et au moment de montrer le petit jeu nous remarquons qu'il y a maintenant bien 1 cm à niveau de la roue, ca se passe au niveau de l'axe inférieur. Je ne sais pas si c'est une rotule ou un roulement on voit pas trop. Donc le concessionnaire va contacter EMC pour voir comment faire et si ils prennent en charge la réparation, à savoir que l'amortisseur a 2,5 ans et 40000 km. La guarentie Honda ne peu pas marcher car le jeu n'est pas sur une pièce d'origine. Pour l'instant j'ai confiance EMC est une boite sérieuse ils ne peuvent pas ignorer le problème. Pour moi ce post servira à tout ceux qui hésitent à mettre 850 € dans un amortisseur. Suivant le déroulement de la suite ca pourra aussi bien leur faire une super pub que louper des ventes.