Auteur Sujet: Top case trekker outback  (Lu 3043 fois)

Hors ligne molz [76]

• Membre
  • *
    • Nousmotards
Top case trekker outback
« le: 11 Février 2015 - 21:22:43 pm »
Hello,

suite à l'effraction de mon top case Givi Trekker http://www.givi.fr/top-cases/Monokey/TRK52N%20TREKKER je dois racheter un nouveau top case.
Je cherche quelque chose de résistant pour éviter ce problème à nouveau, est ce que vous avez des infos sur le trekker Outback? http://www.givi.fr/top-cases/Monokey/TREKKER%20OUTBACK%2058%20lt%20%20-Black%20Line
Est ce qu'il est plus résistant aux effractions que le trekker normal?

Demain je vais aller choper le connard que je vois toujours trainer dans le coin pour aller lui casser ses deux mains

Hors ligne patb12 [12]

• Membre
  • *
  • Motard d'un jour, motard toujours !
    • La ffmc en Aveyron (12)
Re : Top case trekker outback
« Réponse #1 le: 12 Février 2015 - 14:42:08 pm »
Moi je me suis équipé chez Hepto & Beacker !  sim 68

Voilà le lien pour joindre Freddy dépositaire et revendeur en France !!!  sim 72

http://www.freddy-fsa.com/
** Si tu ne proclame pas fort ce que tu est, d'autres diront ce que tu n'est pas !

Ne leur laisse surtout pas le temps de le dire !!!!

Hors ligne ntellag

• Membre
  • *
« Réponse #2 le: 10 Avril 2017 - 09:24:24 am »
Bonjour,
Je possède le même top case que toi et des valises alu, je pense que malheureusement il n'existe aucun système vraiment sécurisé, les top case platique ferment avec des fermetures plastique et les serrures des valises alu sont fixées chez la majorité des fabricants par des rivets aluminium qui s'enlèvent à la perceuse comme de simples plaques s'immatriclation. J'avais une alarme sur mon vara, c'était très sensible au moindre choc.
Si quelqu'un connais un système plus sécurisé je suis également preneur.
 sim 5

Hors ligne jee-el [Suisse]

• Membre
  • *
  • ex-motard
« Réponse #3 le: 20 Mai 2017 - 09:14:33 am »
quand on voit les attaques à la voiture-bélier ....

que veut dire sécurisé?    sim 59

sim 69  sim 71

Hors ligne molz [76]

• Membre
  • *
    • Nousmotards
« Réponse #4 le: 20 Mai 2017 - 10:48:48 am »
N'importe quel top case peut être fracturé en moins de 20s.

Le mieux que j'ai trouvé est de mettre un U autour de la poignée pour bloquer l'ouverture.
Si je voleur est motivé il risque par contre d'arracher le top case et exploser ta platine.

Hors ligne PAPICK [Belgique]

• Membre
  • *
« Réponse #5 le: 20 Mai 2017 - 10:53:43 am »
 sim 76 Ne te casses pas trop la tête, les fermetures et serrures ne résistent jamais longtemps aux voleurs, même les portes-blindée...
Il faut juste qu'en cas de chute ou accident elles ne répandent pas leur contenu.
  sim 70  Pour ce qui est de ton connard, pètes lui plutôt les deux yeux, il ne sera plus jamais tenté de voler quoique ce soit et ne pourras non plus t'identifier sur photo...  sim 64
Par contre ses deux mains pourront encore lui servir à produire en atelier "protégé" pour rembourser ses trop nombreuses victimes!  sim 29
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...