Auteur Sujet: Voilà j'ai craqué et pire encore, je l'ai fait!!! l'histoire continue  (Lu 18312 fois)

Hors ligne moustac [Suisse]

• Membre
  • *
Bonsoir,

Pourrais-tu me donner la référence du support GPS GIVI que tu as installé ?

Merci.

Pierre.

hello... alors c'est un peu compliqué.... j'avais un ancien système de chez GIVI qui n'existe plus... je devais installer une nouvelle sacoche donc j'ai garder la base de fixation du givi et je l'ai modifié pour adapter une sacoche : http://www.polo-motorrad.ch/de_ch/pda-tasche-mit-sonnenschutzblende.html donc comment te dire... le support identique au mien n'est plus trouvable mais SW-MOTECH font des truc sympas....

J'espère avoir répondu même si malheureusement comme d'habitude... tout se qui fonctionnais bien ne se fabrique plus ( du moins au même tarifs )

A++

Hors ligne PAPICK [Belgique]

• Membre
  • *
 sim 76 C'est pas pour "critiquer", mais ton support place ton GPS bien trop bas...
Tes yeux doivent trop quitter la route, c'est dangereux!  sim 70
 sim 68
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

Hors ligne moustac [Suisse]

• Membre
  • *
sim 76 C'est pas pour "critiquer", mais ton support place ton GPS bien trop bas...
Tes yeux doivent trop quitter la route, c'est dangereux!  sim 70
 sim 68

hello comment ca va ?.... t'inquiète je ne prendrai jamais ceci comme une critique mais plus comme une observation... sim 28... donc ton observation est légitime et juste... pour le moment je n'ai ni fabriqué ni trouver la barre pour mettre le gps dans la bulle donc voilà pourquoi c'est encore comme cela... et aussi pour info ... quand on a les infos qui arrive au oreilles par un branchement casque ,,, ben comment dire,,,, pas besoin de regarder l'écran. En espèrent que ma réponse te rassure je te souhaite un très bon weekend.

A++

Hors ligne PAPICK [Belgique]

• Membre
  • *
 sim 76 Oui, Moustac, mais, sa voix qui te susurre des mots dans l'oreille, Brrr... ça me rendrait tout chose... sim 64
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...