Auteur Sujet: Amortisseur VARA 1000 sans ABS = QUOI CHOISIR ... (selon budget)  (Lu 10004 fois)

Hors ligne RITON31 [31]

• Membre
  • *
Re : Amortisseur VARA 1000 sans ABS = QUOI CHOISIR ... (selon budget)
« Réponse #15 le: 04 Mai 2019 - 00:26:27 am »
Salut et merci pour les réponses, j'avais pas vue, pas l'habitude du forum encore !!

Hors ligne RITON31 [31]

• Membre
  • *
« Réponse #16 le: 03 Août 2019 - 23:46:02 pm »
Salut à tous, un peu tardivement je revient sur ce post. J'ai changé mon amorto pour un EMC avec réglage ( 596 € ) port compris et pour la fourche j'ai mis une huile plus dure ( Ipone 15 w ) et j'ai changé la précontrainte existante de 10 cm avec une de 15 cm d'abord puis impossible de remonter puis raccourci à 14 cm. Une fois remonté après quelques tour de roues moto méconnaissable pas de changement pour le confort ( sauf pour les ralentisseur ) mais pour le route un vrai régal, pour le tout chemin j'ai pas essayé mais certainement  trop dure, pour les descente des cols un plaisir de ne plus voir cette fourche s'enfoncer à chaque fois que je freinais de l'avant !! 

Hors ligne SKYBIKE [26]

• Membre
  • *
  • la Vara, c'est fini !
    • http://www.dailymotion.com/user/SKYBIKE26
« Réponse #17 le: 04 Août 2019 - 10:17:55 am »
 sim 69 Concernant ton EMC, si c'est un "Sportshock 1", ça me semble trop cher payé, sachant qu'il y a le même en rouge à 200€ de moins...
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre, ou d'un seul !" (dicton vulcain)
M. n°982