Auteur Sujet: Revision 98 000  (Lu 2496 fois)

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Hors ligne biker76 [76]

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Revision 98 000
« le: 14 Juin 2017 - 11:23:52 am »
J'ai déposé ma moto hier (13.06) chez mon concessionnaire il y a un roulement de colonne à changer plaquette de frein avant et une très grosse révision je le récupère vendredi
102 620 km
biker76 sébastien

Hors ligne fmu33 [33]

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Re : Revision 98 000
« Réponse #1 le: 14 Juin 2017 - 12:08:56 pm »
Intéressant ça va pas être donné
C une dct? 

Hors ligne biker76 [76]

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Re : Re : Revision 98 000
« Réponse #2 le: 14 Juin 2017 - 12:24:20 pm »
Intéressant ça va pas être donné
C une dct? 


oui oui ct dct d'avril 2012  sim 72
biker76 sébastien

Hors ligne jey [66]

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Re : Revision 98 000
« Réponse #3 le: 14 Juin 2017 - 16:17:41 pm »
Premier tour de compteur c'est bien ça ... une bonne grosse révision et c'est reparti pour un tour

V jey

Hors ligne fmu33 [33]

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Re : Revision 98 000
« Réponse #4 le: 14 Juin 2017 - 17:36:55 pm »
Comment vieillit là cross en général et le dct  en particulier ?
Si Tu as fait un debrief sur le forum je veux bien le lire
C le genre de moto qui je pourrais garder un moment au moins jusqu ā la sortie d un pan 1200 dct mais ca c pas pour demain.

Hors ligne CORSAGNE [33]

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Re : Revision 98 000
« Réponse #5 le: 14 Juin 2017 - 19:56:32 pm »
L'idéal pour moi, une CT DCT EVO 2016 avec régulateur de vitesse et moteur du VFR avec 173 ch de mémoire..... YES !

Hors ligne fmu33 [33]

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Re : Revision 98 000
« Réponse #6 le: 14 Juin 2017 - 20:28:31 pm »
Ca fait pas un peu beaucoup 170CV,  mais bon vaut mieux trop que pas assez

Hors ligne biker76 [76]

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Re : Revision 98 000
« Réponse #7 le: 17 Juin 2017 - 00:35:53 am »
J'ai récupéré ma moto il y a eu beaucoup de chose de faite et changer évidemment ça m'a couté un bras  😧😧 mais c'est reparti pour beaucoup de temps et beaucoup de kilomètres !!
Les bougies ont été changés ainsi que les plaquettes de frein avant et le roulement de colonne de direction vidange réglages soupapes etc....
102 610 km RAS
La prochaine fois que je change mes plaquettes avant les disques seront à changer avec....
Je suis toujours autant ravi de la CT DCT 👍👍👍
biker76 sébastien

Hors ligne fmu33 [33]

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Re : Revision 98 000
« Réponse #8 le: 17 Juin 2017 - 06:57:53 am »
Tu changes les bougies tout les 40 mil ou 50 mil et Combien ça coûte les bougies chez Honda?
Le prix de la révise ça doit faire peur mais bon 100 mil bornes sans soucis ca fait plaisir quand même

Hors ligne biker76 [76]

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Re : Re : Revision 98 000
« Réponse #9 le: 17 Juin 2017 - 10:18:21 am »
Tu changes les bougies tout les 40 mil ou 50 mil et Combien ça coûte les bougies chez Honda?
Le prix de la révise ça doit faire peur mais bon 100 mil bornes sans soucis ca fait plaisir quand même


fmu33 [33] MP !!  sim 78   
biker76 sébastien

Hors ligne freh [34]

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Re : Revision 98 000
« Réponse #10 le: 17 Juin 2017 - 10:20:59 am »
Salut,

Ils ont fait la fourche aussi ?

++

Hors ligne biker76 [76]

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Re : Re : Revision 98 000
« Réponse #11 le: 17 Juin 2017 - 10:56:25 am »
Salut,

Ils ont fait la fourche aussi ?

++

D'après mon concessionnaire  , Honda préconise de changer l'huile seulement quand tu changes les joints spy.
biker76 sébastien

Hors ligne fred07130 [07]

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Re : Re : Re : Revision 98 000
« Réponse #12 le: 17 Juin 2017 - 11:25:13 am »
Salut,

Ils ont fait la fourche aussi ?

++

D'après mon concessionnaire  , Honda préconise de changer l'huile seulement quand tu changes les joints spy.

Ca c'est surprenant !
Sur mes Honda routières je n'ai pratiquement jamais fait un spy même en kilométrage élevé . Par contre quand on vidange au bout d'un certain nombre de kilomètres l'huile n'est pas belle du tout car elle a bien chauffé . On sent nettement la différence après la vidange .

Hors ligne freh [34]

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Re : Revision 98 000
« Réponse #13 le: 17 Juin 2017 - 22:41:29 pm »
ah.....
c'est pour ça que j'ai changé les spy.....après avoir changé l'huile :):)


Hors ligne Bertrand76

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Re : Revision 98 000
« Réponse #14 le: 13 Septembre 2017 - 15:30:52 pm »
Bonjour à toutes et à tous,
Révision des 96 000 km faite "un peu avant l'heure", RDV anticipé cause vacances du concessionnaire au mois d'Août.
Oui, elle pique un peu mais avec 4 bougies à 40 €uros pièce, les joints de cache-culbu qui ne sont pas donnés, l'épicerie, le temps passé et une ou deux bricoles "perso", elle dépasse de peu le chiffre avec les trois zéros.
Mis à part cela ? Depuis sa mise en circulation début décembre 2014, l'arbre de transmission changé comme "tout le monde", le collecteur d'échappement (en garantie) car il commençait à faire des castagnettes (léger mais bon, changé), roulement de direction (vu le poids de la machine et son usage... normal...) joint spy de fourche (idem)
Voilà... voilà... Pour avoir lu quelque part qu'un forumeur rêve d'une X avec le moteur de la routière... J'ai mon frère qui a le modèle routier et ce n'est pas la même cartographie, le même comportement moteur et je n'aimerais pas personnellement le moteur de la routière dans ce trail. Cela ne va pas avec la "philosophie" de cette machine. J'aime bien le comportement de la mienne (débridée) avec son moteur coupleux à souhait.
Pour info, suite au débridage, il m'est arrivé de faire sur des parcours de liaison routière (pas d'autoroute) et sans taquiner de faire 399 km avec mon plein (j'ai mis 21,70 l dedans...) il ne devait plus rester qu'un dé à coudre d'essence une fois arrivé à la station ! Je gagne environ 0,5 l au cent suite au débridage.
@ bientôt.
Bertrand