Auteur Sujet: SUPPORT GARMIN HS  (Lu 6590 fois)

Hors ligne MIKE91 [91]

• Membre
  • *
  • Donnes la priorité à tes rêves !
Re : Re : SUPPORT GARMIN HS
« Réponse #15 le: 02 Janvier 2008 - 12:06:48 pm »

Salut Philippe, j'aimerais faire la même installation (barre+support Touratech), mais je vois que cela cache pas mal d'info du tableau de bord (compteurs Kms + une partie des voyants), cela ne te gêne pas, quel est ton avis à l'usage ?

Hors ligne VARADOMI [57]

• Membre
  • *
Re : SUPPORT GARMIN HS
« Réponse #16 le: 03 Janvier 2008 - 10:48:48 am »
salut mike91
c'est pas Philippe c'est Dominique    pas grave.
Pour l'installation (barre desertstorm +support Touratech), pas de soucis elle se trouve en hauteur derrière la bulle et ne cache rien quand tu conduis.
J'avoue la photo n'est pas géniale, je vais en refaire une qui te montrera mieux le système, mais malgré le prix je n'ai aucun regret.
En plus le garmin indique la vitesse réelle à l'écran à coté du trajet.
Mais n'oublions pas une chose, regarder le route.
en plus ça m'emmerderai de perdre un gps de ce prix là en roulant sans parler d'un éventuel accident suite à

Hors ligne MIKE91 [91]

• Membre
  • *
« Réponse #17 le: 03 Janvier 2008 - 11:06:44 am »
Salut Dominique, Oups désolé pour le prénom  ;)

Merci pour l'info car c'est exactement l'installation de je veux sur ma moto, si j'arrive à me faire livrer la barre desertstorm, j'ai passé la mienne avant les fêtes, reçu un mail de confirmation immédiatement (qui ne précisait pas comment payer) et depuis plus rien, comment c'est passé ta Cde, ça a l'air compliqué, sans compter le Pb de langue ?

Hors ligne VARADOMI [57]

• Membre
  • *
« Réponse #18 le: 03 Janvier 2008 - 11:10:12 am »
pas de soucis avec le paquet t'aura une facture, si tu veux bien je m'en charge, tu me fais parvenir un chéque de la somme demandée et moi je m'occupe du reste j'habite à 10 km de la frontiére allemande et j'ai des amis la bas ils feront le virement d'allemagne c'est gratos et rapide a plus
varadomi

Hors ligne MIKE91 [91]

• Membre
  • *
« Réponse #19 le: 03 Janvier 2008 - 11:20:48 am »
 smi8 C'est super, merci Dominique je t'ai envoyé un MP  sim21

Hors ligne cathymi74 [74]

• Membre
  • *
  • on y va?
« Réponse #20 le: 05 Janvier 2008 - 09:03:11 am »
C'est vrai que le support touratech met le Zumo en plein milieu de la barre, je suis obligé de le décaler complétement à G je voyais plus la zone des 230 du compteur, non je blaaggue, comme le dit Varadomi, je ne regarde plus la vitesse que sur le Zumo. Plus de soucis de fixation ni de vol au feu rouge ou lors du ravitaillement.
Par contre un peu de jeu dans le mecanisme de fermeture fait du bruit sur le mien : solution petit bout de mousse...
Michel et Cathy-Royal Enfiel 500 Leanburn et GS LC Alpine

Hors ligne MIKE91 [91]

• Membre
  • *
« Réponse #21 le: 05 Janvier 2008 - 10:30:12 am »
 smi8 Merci pour ces précieux commentaires, comme on dit "y'a pu qu'à ..."  sim40